besoin d'aide pour DS1307 RTC

L

lassy

Guest
Je suis en train de construire un RTC pour être utilisé dans mon projet contrôleur de température et ont besoin d'un code assembleur PIC qui lit et écrit de la RTC DS1307 chip.I suis en utilisant le PIC16F877 qui contient des données seriall et les broches d'horloge .. mais n'avez pas la moindre idée de sur la façon de s'y prendre pour it.please m'aider ... merci

Salut, Le DS1307 utilise l'interface I2C. Il a été longtemps parlé dans ce forum. Cliquez sur le bouton de recherche en haut et à écrire DS1307 et cliquez sur Recherche. Il ya tellement de liens au sein du conseil que je pourrais même commencer il coyeing ... Si vous avez trouvé ma réponse utile, cliquez sur le bouton qui dit m'a aidé . Bonne chance.

Vous pouvez trouver des informations utiles à partir du projet de h ** p :/ / www.techdesign.be/

Une meilleure utilisation du compilateur C CCS, il a la fonction prêt à exécuter une commande I2C.

Salut, je ne sais pas si son "meilleur" pour utiliser le compilateur C - Je suppose que cela dépend wether vous pouvez programmer en C! J'ai quelques routines génériques I2C et les poster si tu veux, je suis en utilisant 16F877A avec montage en ce moment sur un projet mais en utilisant un PCF 8583, le code devrait fonctionner parfaitement. [

hai meilleure utilisation u iy DS1337 est très facile à l'interface de 1307 si tu veux le code envoyez moi un pm je suis prêt à aider u

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back