besoin d'aide pour la communication SPI.

P

Prasanna hegde

Guest
Salut à tous, Je suis nouveau sur FPGA et Verilog. J'ai le kit de Xilinx startes et je veux communiquer à partir de FPGA à l'article du CAD. CAD besoins proto SPI. s'initier. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment faire. J'ai guide de l'utilisateur de Xilinx et en ce qu'il a obtenu de bons détails sur le protocole, dia moment. t everything.Bu je ne suis pas en mesure de mettre en œuvre dans le code. son de 32 bits DAC et je suis capable d'envoyer un seul bit sur 32. Le déplacement du tampon 32 bits arrive qu'une seule fois. J'en ai besoin de passer 32 fois comment le faire. s'il vous plaît aider .. ragards, Prasanna

Peut-être que vous pourriez nous montrer l'exemple de code pour lequel vous avez obtenu le résultat!, Peut-être qui pourrait aider à identifier où le problème existe!

C'est difficile à dire la meilleure façon de le faire sans en savoir davantage au sujet de votre conception du système. Si vous allez avoir un MicroBlaze dans le système, il est probablement plus facile de mettre juste dans le coeur xlinx spi et de communiquer avec le dispositif de cette façon.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back