Besoin d'aide pour la mise à jour du BIOS sur mon ol navette HOT661

B

BDNI

Guest
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer mon 80G HD dans mon ancien PC mais il se bloque au moment où la détection automatique se produit.Je crois que j'ai besoin de mettre à jour mon bios, mais je suis un peu comme weiry Je ne veux pas de le visser en place.Voici les spécifications j'ai eu de esupports bios agent:
Date du BIOS: 07/03/98
BIOS Type: Award Modular BIOS v4.51PGM
BIOS ID: 07/03/1998-i440BX-ITE867-2A69KH2BC
OEM Sign-On: (6610S016) Intel i440BX PCIset (TM)
Chipset: Intel 2 rev 440BX/ZX
Superio: ITE 8671 rev 1 trouvé à 279h port
CPU: II PentiumŽ (0,25 Lm) 397 MHz
BIOS ROM En Socket: Inconnu
Taille du BIOS ROM: Inconnu
Mémoire installée: 511 Mo
Mémoire maximale: Inconnue
Révision ACPI: 1,0

J'ai aussi téléchargé Sisofts Sandra, et il me dit que mon MOBO est une navette HOT661 - 0.maintenant j'ai trouvé un peu de versions du BIOS hot661 mais ils commencent à partir de v1.1 et aller au v3.1, maintenant je suis à réfléchir à ces parlez DIF versions du droit carte mère?Je n'ai pas eu de chance la recherche de HOT661 - 0 et je me demande si quelqu'un peut me dire où je l'ai MOBO et si il existe une version du BIOS, je peux installer qui prend en charge plus de HD.

Merci à l'avance, si ce n'était pas pour les forums, je serais perdu, dites à votre politicien local pour soutenir la neutralité du net!

BDNI

BDNI a écrit:HOT661 - 0.
maintenant j'ai trouvé un peu de versions du BIOS hot661 mais ils commencent à partir de v1.1 et aller au v3.1, la BDNI

BIOS Type: Award Modular BIOS v4.51PGM

La ligne ci-dessus est à partir de votre message original.Il semblerait à un niais comme moi que vous utilisez déjà une version, 4.51, qui est plus récent que les mises à jour que vous avez trouvé.
Je pense que 80 gig est trop grand pour une carte mère de ce vieux pour fonctionner directement.Pour utiliser un lecteur de GIG 80 dans cette carte mère, vous avez besoin de charger un logiciel de traduction.Vous définissez la MB à un réglage par défaut des petites et des charges de ce logiciel de traduction en piste 0.Ce programme permet également à la MB à utiliser le plein écran sur le lecteur.Malheureusement, ces programmes exigent généralement que le lecteur est vide parce qu'il a besoin d'être en piste 0.Par conséquent, vous perdrez toutes les informations actuellement sur le disque.
Aller au site web fabricant conduire le.Souvent, ces programmes traducteur ont été livrés avec le lecteur lorsque de nouvelles.Parfois, vous pouvez télécharger un lecteur spécifique traducteur du fabricant du lecteur.Sinon, vous devrez en acheter un.Je pense que l'un des traducteurs a été appelé DrivePro.Vous pourriez faire une recherche à cet effet.Vous n'avez probablement pas besoin de toutes les caractéristiques, alors la recherche d'un des produits similaires.

Good Luck.

effectivement, je viens de flashé le BIOS avec le fichier que j'ai trouvé ici http://wims.rainbow-software.org/index.php?start=225&count=20 pour la hot661 v1.1/v2.0, utilisé awdflash v6.31 , et il ramassa le 80gig sur le premier essai.Merci pour l'aide gars

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back