Besoin d'aide pour la programmation PIC18F4450

A

Achut Giree

Guest
amis,
i ont "Enhanced JDM PIC 12F629 programmeur 4 Microchip V2 Nouveau" programmeur.
Je veux utiliser le PIC 18F4450 pour l'interface usb.Puis-je graver sans aucun problème avec ce programmeur?simulateur, qui puis-je utiliser pour simuler le circuit?proteus 7 ne prévoit pas une telle PIC.

envoyez-moi l'emplacement des distributeurs en Inde pour acheter le PIC, si possible.

Merci

Utiliser le simulateur de défaut qui est livré avec MPLAB devrait fonctionner.Pour la programmation, cette série de chips sont très capricieux pour JDM basée programmeurs.J'ai dû sortir et acheter un programmateur USB commercial ($ 75) pour
qu'il fonctionne.Il ya une rumeur, cependant, que les petits condensateurs en plaçant sur les PGC et PGD lignes lui permettra de programmer l'aide d'un programmateur JDM fondé ... Je
n'ai jamais eu assez de ce travail.

J'ai l'habitude de l'échantillon pour le développement de microcontrôleurs (alias gratuits avec quelques restrictions), puis une fois que je suis prêt, je les acheter à des choses à vendre digikey les utiliser.Commande de digikey permettra également de réduire les frais d'expédition depuis composants discrets peuvent être achetés sur le même onglet de navigation.

they will ship to India, but I am not sure.

Je pense

qu'ils vont navire vers l'Inde, mais je ne suis pas sûr.

18f4550 est disponible en Inde,
pour ne pas dire 4450.Même 18f2550 est librement disponible, à partir de distributeurs.Je me sens bien Achut pouvez utiliser MPLAB comme suggéré par Los Frijoles

Sarma

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back