besoin d'aide pour la simulation de CST

H

Helemish

Guest
Hallo tout le monde
J'ai besoin de simuler le seul petit conducteur (6 * 3 * 50 * longueur * micrometerwidth épaisseur) par le CST à haute fréquence 0.1-100 GHz, pour voir l'effet de peau due à haute fréquence, également de bons résultats a être obtenus auprès du CST, mais et Maintenant est venu à ma question les résultats à moindre limite de fréquence 100 MHz n'est pas la même valeur en courant continu (il est beaucoup plus faible que la valeur dc dcvalue par exemple, 0,3 et les résultats CST 0.09approximatelly).J'attire facilement une brique avec les dimensions ci-dessus et de définir les nouveaux matériaux à haute conductivité (10 ^ 7), enfin connectés à travers le sidewalles avec port discret (entrée et sortie).l'air aussi comme matière de base définie et 0 = boundaycondition Et dans toutes les directions

Je donot savoir où est le mauvais réglage, je prends réel (Z11) = R, Im (Z11) = wl, à partir de ce résultat, je fais une comparsion avec modèle simple comme la résistance en série avec l'inductance.également les résultats des travaux du CST sont ok résistance croissante, decresing inductance, mais le point de départ à une fréquence inférieure donot égal au point dc!
peut-être je trouver ma réponse ici dans ce forum
Je vous remercie à l'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back