K
kmmaran
Guest
Chers amis, J'ai besoin d'aide pour une simulation de l'antenne patch, sans un plan de masse. Ce qui signifie que mon substrat n'aura pas un plan de masse sur le fond (quasi-statique), mais le substrat aura la même hauteur d'un 1,6 PCB. Qu'est-ce que j'ai fait est: - - J'ai l'antenne sur le dessus du substrat. - J'ai installer la boîte à air pour λ / 4 et de maillage pour les λ/10 comme d'habitude. Champ de rayonnement été paramétrée pour le coffre - Et je le port forfaitaire fixé. - Et d'autres d'installation pour fréq poste. Mais je n'ai pas définir tout plan de masse sur le fond du substrat. Et je dois découvrir le visage en bas de la boîte à air. - Antenne de résonance Freq est 910MHz, mais je ne suis pas rien attendre sur cette fréquence, mais je voudrais savoir ce que jamais je fais est correct est ma conception est correcte, et je ne pouvais pas trouver un exemple, sans un plan de masse?. Est-ce exact de découvrir la boîte à air en bas? S'il vous plaît Aide et apprécions toujours votre aide. Et je joins ma conception de ce poste. BRgds Manimaran