Besoin d'aide pour PIC MCU

L

LoyC

Guest
quelqu'un peut-il me montrer comment écrire un programme qui: (i) dispose de 4 entrées de 5V, le 4 broches différentes (Disons PORTA), avec des interrupteurs sur chacun d'eux. (Ii) Le contrôle d'entrée de 4 sorties (Disons PORTB) (ii) la sortie bascule à chaque fois qu'un 5V est connecté. (Appuyer sur le bouton = 1 fois, appuyez sur l'interrupteur 2e fois = 0)

Pourquoi voudriez-vous besoin d'un microcontoller pour une telle tâche? quad D-type flip-flop + onduleur ou simplement JK de type flip-flop serait même fonction ainsi. Ces's IC peut être trouvée dans les populaires 7400 et 4000 familles

Salut la langue dans laquelle vous voulez faire le programme? ml

Pourquoi avez-vous besoin d'un microcontoller pour une telle tâche? quad D-type flip-flop + onduleur ou simplement JK de type flip-flop serait même fonction ainsi. Ces's IC peut être trouvé dans les familles populaires 7400 et 4000
C'est à cause de ma condition de projet. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajoutés à 10:37 ---------- Le post précédent a été à 08:55 ----------[/SIZE] [Microlab / COLOR] [QUOTE =; 862465] Salut la langue dans laquelle vous voulez faire de la programme? ml [/QUOTE] mate langage C!

Salut, si c'est c, il est facile de tout simplement la partie d'initialisation comme configurer épingles comme si les entrées et sorties (input1 == 1) {output1 ^ = 1;} mettre délai approprié entre la lecture des commutateurs afin d'éviter de-bounsing est-il autorisé? ml

Salut, si c'est c, il est facile de tout simplement la partie d'initialisation comme configurer les broches que les entrées et sorties si (input1 == 1) {output1 ^ = 1;} mettre délai approprié entre la lecture des commutateurs afin d'éviter de -bounsing est-il autorisé? ml
Mate, je pense que u se sont trompés par ce que je veux dire. j'ai besoin de la même entrée de 1 à 2 sorties donner. Le schéma est le suivant: http://www.edaboard.com/attachments/...568-tx_mcu-jpg où P1.0, 1.1,1.2,1.3 et P3.0 sont les broches de sortie (Disons PORTA de l'UCM). Alors que pour l'entrée, j'ai l'intention d'utiliser un 5V connecté à 4 entrées (Disons PORTB), entre eux, il ya des touches. Un état haut, 1 sur l'entrée s'allume P1.0 et P3.0 lorsque le bouton est enfoncé une fois. La seconde pression se met en marche, mais P3.0 P1.0 sera allumé. En va de même avec 3 autres entrées, chacune est conçue pour tourner sur P1.1, 1,2 et 1,3. Btw, merci d'essayer de hep!

Salut, je crois que j'ai ce que vous avez dit que j'ai posté une partie du programme qui contient l'idée d'écrire le reste i pensé que vous pouvez remplir les blancs que voulez-vous? vous voulez me faire écrire tout le code? ml

Salut, je crois que j'ai ce que vous avez dit que j'ai posté une partie du programme qui contient l'idée d'écrire le reste i pensé que vous pouvez remplir les blancs que voulez-vous? vous voulez me faire écrire tout le code? ml
Sry mate, je viens de recevoir confondre avec votre code ... nono, bien sûr je ne veux pas tout le code. Quoi qu'il en soit, thx.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back