Besoin d'aide pour trouver ce

D

devildonebad

Guest
ok so i hier passé la plupart de la journée à essayer de fiqure un i problème avait, de diriger un circuit avec un moteur que je n'avais besoin que de tourner à ce jour et d'arrêter alors que le reste du circuit suite (par exemple, Buzzer, LED's.) afin ive got that compris (sans l'aide d'un autre conseil où les gens n'avaient même pas répondu à moi) et maintenant im sur la chasse pour un commutateur de verrouillage du clavier, qui peut contrôler comme le pic ci-dessous ..et puis-je demander que si vous pensez que vous connaissez ou si vous connaissez un autre mis en place qui serait de travail où je peux utiliser une clé s'il vous plaît dire que j'ai besoin de source d'ici lundi et si vous voulez voir le tout mis en place juste dire et de mauvais vous envoyer un schéma

merci beaucoup
Aaron

s'il vous plaît envoyer les schémas et ce que vous voulez le commutateur de faire savoir si elle est tptt ou tpdt etc ...

ok ill obtenir le sematics sur bientôt besoin de les déplacer dans le scanner ...

son fondamentalement la même façon que vous utilisez un DPDT pour contrôler la direction des moteurs, sauf qu'il a également le suivant mis en place ....

on-off-reverse
on-off-reverse
off-on-off

devildonebad a écrit:

ok ill obtenir le sematics sur bientôt besoin de les déplacer dans le scanner ...son fondamentalement la même façon que vous utilisez un DPDT pour contrôler la direction des moteurs, sauf qu'il a également le suivant mis en place ....on-off-reverse

on-off-reverse

off-on-off

voilà comment je l'espère pour raccorder le commutateur et que je raconte image affichée au début de l'histoire mais donne-moi une seconde et de mauvais jusqu'à charger l'ensemble

k. ..télécharger les schémas et le schéma bien ....la figure n'est pas clair en ce qui concerne si certains points sont liés ou non ...également de poste où ces liaisons aller à ...

Edit: 5 minutes et de mauvais fix it
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back