besoin d'aide pour variateur de projet

S

Spidyelectronics

Guest
Salut tout le monde,
J'ai conçu l'onduleur.J'utilise intensifier transformateur à faire du module IGBT pour augmenter la tension de 110V à 230V.Et en utilisant un condensateur de 10uF en parallèle avec AC secondaire du transformateur.
Maintenant, je veux en venir onde sinusoïdale et l'ensemble.Mais le problème est que l'enseignement primaire du transformateur de courant consomme de plus que prévu.Quand j'ai essayé de régler ce problème, j'ai trouvé que le condensateur de sortie AC est parallèle consomme environ 5A et cela se reflète dans de primaire jusqu'à 10A.
Ainsi, un expert peut me dire la raison de ce comportement des transformateurs et des condensateurs.Est-ce dû à la résonance?

Merci d'avance.

Cordialement.

Votre actes condensateur CA comme une charge AC de l'onduleur.

Pico Merci,
Oui vous avez raison.Il agit comme une charge.Mais cette capacité est nécessaire pour le filtrage et pour donner une forme propre à onde de sortie.
Ainsi, vous pouvez me donner une solution qui me permet de réduire la consommation de courant du condensateur de sortie.

Cordialement,
Spidyelectronics.

Salut copain

J'ai eu le même temps, il ya porblem.Some j'ai développé un onduleur demi-pont de travail à 25KHz à conduire un cristal piézo-électrique.J'ai utilisé un condensateur dans le secondaire exactement vous avez fait et Whith le même problème dans le primaire.
Rechercher Cela fonctionne parfaitement ... Au lieu d'utiliser un seul condensateur pour filtrer le signal
dans le secondaire que vous "devez utiliser" un filtre L composé d'une inductance en série avec le secondaire et un condensateur de l'autre côté de l'inducteur (le condensateur sera en parallèle la charge de Pentecôte). Faire que vous aurez besoin d'un très petit condensateur de filtrage achiev les mêmes, et Wil réduire le courant dans le primary.Maths est très complexe pour mon pauvre cerveau de sorte que j'ai fait expérimentalement.
La valeur du condensateur et inductance dépend de la fréquence que vous travaillez
mais vous pouvez commencer avec une inductance réglable de quelques mH et un condensateur de certains soins farads.Thake nano hudred avec le fil et la taille de la base pour faire l'inducteur afin de ne pas le saturer.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements à l'aise pour me demander en tout temps, je suis là .... commun et d'aider ....

S'il vous plaît si vous connaissez quelqu'un qui pourrait fonctionner Proteus Whith (logiciel de simulation)
J'aimerais recevoir une Contat

Cordialement

Francisco

Désolé pour l'anglais pauvres .....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back