besoin d'aide pour wif capteur de température d'interface port parallèle

P

ping86

Guest
Salut quelqu'un all.im here.hope nouvelle peut m'aider. Récemment, j'ai un projet en utilisant pc pour lire une température. maintenant je suis déjà convertir le signal analogique en signal numérique à l'aide de 0804 IC. n 0804 déjà le connecter correctement au port parallèle. im Windows XP SP2 en utilisant OS. Je veux utiliser Visual Basic pour lire le VHA data.but une information peu à quelqu'un only.hope programmation ici peut m'aider. Q1.i savoir gagner wif diff Win XP 98/95, ils ont besoin de DLL pour relier les I / O à vb, comme inpout32.dll est-il? Mettre en dir système, mais seulement pour apprendre i programmation C + +. Wan i d'utiliser visuelle base pour faire comme interface graphique (comme un programme peut afficher à l'utilisateur) j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci. e-mail: lai_boonping@hotmail.com

Salut, VB ne peut pas gérer le port parallèle par lui-même et u besoin d'un fichier dll que vous-même mentionné. il vous suffit d'ajouter un module dans votre projet et appeler les fonctions API existe dans dll et c'est tout. Vous pouvez utiliser la fonction en VB alors. Le port parallèle est & H378. Ainsi, vous définissez le port et écrire les données. Samad

noob hmm ... im en VB, est donc j'ai besoin d'écrire un module de moi-même ou peut télécharger à partir de certains sites? et quelle est la fonction API? je vais trouver quelque sample.but module n'ont toujours aucune idée à ce sujet. est-ce que le module est le programme que le lien avec le port vb ensemble pour que vb peut accéder au port?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back