Besoin d'aide pour Zuken CR-5000

S

Spidyelectronics

Guest
Salut à tous, Je suis nouveau à Zuken produits. J'ai l'expérience dans PADS, OrCAD, Cadence et Altium. Maintenant, je dois créer des schémas de Zuken CR-5000 et de créer leur PCB repective. Uptill maintenant, j'ai créé des schémas, mais n'a pas réussi à les convertir en PCB (Bien qu'ils soient très simples). Alors quelqu'un peut m'aider pour l'entrée et le processus de conception PCB. Je voulais aussi savoir l'extension de fichier GERBER utilisés dans CR-5000 Wiating pour vos commentaires, Cordialement, Spidyelectronics.

Ils ne proposent des cours de formation [url = http://www.zuken.com/products/cr-5000/training-cr5000/scheduled.aspx] prévue formations | Zuken [/url] Ils offrent également des téléchargements gratuits qui peuvent vous aider [url = http://www.zuken.com/products/cr-5000/downloads.aspx] CR-5000 Téléchargements | Zuken [/url] Rechercher des Printed Circuit Board, la production et de préparation de fabrication Télécharger Essayez d'ouvrir la Gerber le fichier [url = http://www.daycounter.com/Articles/Verifying-Gerber-Files.phtml] Comment faire pour vérifier les fichiers Gerber [/url]

Merci Hotwaterwizard, je suis passé par tous ces téléchargements et les documents d'aide différents, mais malheureusement non de celui-ci contient des informations sur les processus. Ainsi, il sera très complet d'aide, si je peux obtenir le processus de création des BPC et de le relier au schéma respectifs. En ce qui concerne les fichiers gerber, je l'ouverture de certains fichiers d'exemple des PCB et essayer de générer de gerbers, ce qui aboutit à la génération des "*. phd, *. phl et *. ptb" fichiers. Alors, je voulais confirmer que si elle est bonne ou mauvaise. J'ai essayé d'ouvrir ces fichiers dans GerbMagic, mais il me donne l'erreur que ce n'est pas 274X format. Merci.

Essayez quelques-unes de ces [url = http://www.electronics-lab.com/downloads/pcb/index.html] FREEWARE programmes Téléchargements - PCB Design [/url]

Gerbers sont basé sur du texte ne peut donc être contrôlés manuellement, standard extensions sont Gerber. Gbr. Ger. Spl plt., La plupart des logiciels Gerber va analyser un fichier avant de le charge de sorte que toute extension peut être utilisée, c'est pour qu'il puisse déterminer si elle est un fichier de format Gerber, puis la version, et enfin le format (tête, de queue, entiers: etc décimales). Cant être plus précis sur CR-5000 que je n'utilise que Cadstar.

Merci les gars pour vos messages utiles. Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'ai créé la conception schématique. Et maintenant que je voulais pour le convertir dans la conception de PCB. Donc, le problème principal en face de moi, je me sers de temps Zuken premier produit dans ma vie. Donc, je ne suis pas au courant de atall c'est débit de base. Je suis confronté à defficulties dans les choses suivantes: 1. Je l'ai fait avec la conception schématique. Maintenant, quel sera le prochain processus de conception PCB? 2. Est-leur quelque façon par laquelle nous pouvons relier le schéma et le PCB? (Par lequel nous pouvons faire des changements dans PCB en fonction des changements dans le schéma ou vice versa). 3. J'ai utilisé des outils comme varioous Altium, Protel, Cadence, OrCAD, etc Allegro Dans ces outils, les extensions de fichiers Gerber sont *. gbr, art *., *. pho, etc *. GTL et tous ces formats sont 274X. Mais quand j'ai essayé de générer les fichiers gerber de la CR-5000 conceptions de circuits imprimés de l'échantillon, il me donne "*. phd, *. phl et *. ptb" des fichiers, à partir de laquelle *. doctorat est le fichier gerber principal (je suppose) . Donc, je voulais juste savoir, si j'ai raison ou tort. En outre, si possible à quelqu'un d'entre vous, pouvez-vous s'il vous plaît me guider à travers un procédé ou suggérer des tutoriels disponibles. En attente de votre réponse. Merci.

Leur n'est pas seul présent tutoriel avec CR5000. Je vais donc avec les documents d'aide, d'un échantillon contenant des BPC et d'un échantillon de plan.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back