Besoin d'aide sur AT89C51 Programmeur

S

Setsuna13

Guest
Je suis un newbie totalement quand il s'agit de microcontrôleurs. J'ai lu un post de recherche et sur la construction du programmeur AT89C51, mais il ya une partie sur le schéma que je ne peux pas comprendre. Pourriez-vous s'il vous plaît partager un lien sur un diagramme schématique AT89C51 programmeur et pourrait vous s'il vous plaît expliquer comment le construire ... Comme la manière de connecter les parties du schéma, etc .. T_____T Je suis vraiment désolé, je ne suis vraiment pas bon dans la compréhension des schémas .... Pleaseee m'aider .... Je suis plus dans la programmation plutôt que de construire ce genre de stuffzzzz ... J'ai vraiment besoin de le faire pour notre thèse ... Merci beaucoup ....

allez sur ce site très facile à construire, j'ai créer mon premier programmeur d'ici [url = ~ http://www.kmitl.ac.th/ kswichit/easy2/easy2_1.html] Easy2 [/url]

Merci pour le lien ... mais mon problème est que je ne connais pas quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer le EZ55.hex dans la puce maître [89C51] ... Yat-il un autre schéma que je pourrais utiliser?

vous devez charger ce code hexadécimal à 89C51 demandez à votre ami si elles ont et vont au marché local tous les fournisseurs d'électronique de leur demander de charger ce code pour puces ils vous feront payer 25 rs (Delhi Prix @ Chadni Chowk qu'ils facturent) acclamations de votre programmateur est prêt

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 16h47 ---------- Le post précédent était à 16h39 ---- ------</span></span>
si vous ne voulez pas de construire celui-ci, alors vous pouvez construire ce que vous n'avez pas besoin de code hexadécimal de brûler masterchip [url = http://www.8051projects .info/content/8051-tools/17-8051-flash-programmer.html] 8051 Programmeur flash - Gratuit 8051 projets de microcontrôleur [/url] 89C51 et 89s51 est de taille même code utilise d'abord le type de programmation parallèle où le second est de type FAI

Ok, j'ai demandé à quelqu'un de programmer le code hexadécimal dans la puce maître .. J'ai connecté tout et j'ai testé toutes les polarités et tensions ... mais chaque fois que je connecte le circuit à mon ordinateur et lancez l'hyperterminal pour tester le firmware, après avoir appuyé sur entrer, rien ne se passe.
Easy-Downloader V2.1 pour ATMEL 89C51/52/55WD>
Cela devrait apparaîtra à droite? Mais je ne reçois un écran vide ... Lorsque je tente utiliser le EZDL4.exe et exécutez-le, il est dit «Essayez de vous connecter à COM1" ou parfois il montre "le port Disponible not found". J'ai essayé de remplacer la puce maître et j'ai toujours le même problème. S'il vous plaît aidez-moi T_____T j'ai vraiment besoin de finir ce programmeur dès que possible ...

Habituellement Com 1 seront utilisés ou occupés par certains appareils de base utilisés sur le système. Aller aux profils matériels et changer le port d'une autre qui n'est pas utilisé .. peut-être 3, 4 ou 5 qui sera généralement gratuit dans la plupart des systèmes. A bientôt

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back