besoin d'aide sur la conception du DC-DC

L

leebluer

Guest
bonjour, je suis une nouvelle à la conception de convertisseurs de puissance. Maintenant, je suis d'apprendre quelque chose concernant les fondements de l'électronique de puissance. Je pense que c'est un processus ennuyeux. J'ai seulement eu une certaine conception simple sur le convertisseur de puissance. Il semble qu'il ya un grand écart à la pratique. Je ne sais pas comment continuer? Pourriez-vous me donner quelques conseils, ou certains matériaux recommandons de jeûner ma conception. Merci

Chers Lee, d'abord avez-vous understandig concepyual de la façon dont un convertisseur DC-DC fonctionne. Je suggérerais commencer à u avec un design Buck et concentrer initialement pour répondre aux spécifications de Vout et Iout. Réponse et tous pourraient être examinées plus tard. Le conseil d'administration eda u avoir assez de trucs pour la conception d'un convertisseur DC-DC. Rechercher BOF eux. Si u ne peut pas télécharger certains, moi je le ping courrier partout pour vous. Comme pour le perçage, nous avons nos préférences.

Peut-être que vous pouvez essayer avec app. comme le contrôle PWM. C'est aussi une sorte de DC-DC CONV DC ou hachoir.

Premièrement, vous devez connaître la théorie de base du DC-DC, et vous pouvez rechercher des notes d'application sur le site onsemi et national. Deuxièmement, vous pouvez étudier certains circuits de contrôle PWM DC-DC à propos, il vous fera comprendre en profondeur avec des DC-DC.

Salut, je recommande DECOUPAGE PUISSANCE auteur ALIMENTATION HANBOOK Keith, où vous trouverez tous les détails dans (presque) ce que vous avez besoin. Vous pouvez le télécharger à partir edaboard Cordialement Mohammad Mokhtar

[Quote = Mohammad Mokhtar] Salut je recommande DECOUPAGE PUISSANCE auteur ALIMENTATION HANBOOK Keith, où vous trouverez tous les détails dans (presque) ce que vous avez besoin. Vous pouvez le télécharger à partir edaboard Cordialement Mohammad Mokhtar [/quote] Pouvez-vous me montrer le lien de cette documentation? Je ne peux pas le trouver.

Je suggère la lecture des Fondements d'électronique de puissance par le Dr Robert W Dr Erickson Maksimovic D

"Commutation conception de l'alimentation", écrit par I. Arbarham Pressman est aussi un bon livre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back