Besoin d'aide sur l'interfaçage avec mon TR24a microcontrôleur NXP

K

kumarg216

Guest
Salut les gars, je travaille actuellement sur un projet dans lequel j'ai pour permettre la communication sans fil entre deux NXP MCU (pas de partie: P89V51RD2). J'ai l'intention d'utiliser la touche TR24A (2,4 GHz une multi-canal émetteur-récepteur RF module) à cet effet. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît avec un algorithme ou un organigramme pour la programmation ... Je suis attachant joint les fiches techniques de mes MCU n le Transciever ... impatients d'obtenir de l'aide de vous les gars ... Merci d'avance ... 1. View attachment 67578 2. View attachment 67579

vous allez avoir besoin d'une meilleure fiche pour le module RF. La fiche technique vous avez publié ne contient aucune information sur la façon de communiquer avec le module via SPI. Le MCU que vous utilisez ne disposer d'un module SPI intégré, toutefois, le MCU fonctionne à 5V et le module RF fonctionne à 3V. Vous allez avoir besoin de l'âge d'un circuit de conversion de niveau logique. [Url = http://www.sparkfun.com/products/8745] Convertisseur de niveau logique - SparkFun Electronics [/url]

* C'est tout ce que l'info que j'ai reçue au sujet de la ic Transciever à partir du Web ainsi que la boutique électronique de l'endroit où je l'ai acheté ... : Roll: merci bien pour le lien pour le convertisseur de niveau logique .. Je vais certainement me faire un de ces plus tard ... Mais pour commencer je souhaite commencer par la partie programmation .. Pourriez-vous me un peu d'aide avec ce compagnon ..???

Sans connaître la structure des paquets (en-tête à savoir, l'information d'adresse pour chaque émetteur, etc ..), il est presque impossible de "deviner" ce qu'il faut faire exactement pour envoyer des données vers le module. Par exemple, les modules nRF2401A (également 2,4 GHz) nécessitent une configuration avant de pouvoir fonctionner correctement. Vous devez envoyer une série de bits de configuration suivi de l'adresse du destinataire.
Code:
 0x00, 0x50, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00; données de configuration 0xAA, 0xbb, 0xCC, 0xDD, 0xEE; 48 bits de l'adresse 0xA3, 0x4F, 0x05, les données de configuration
Si ceci est votre premier projet , vous devez utiliser un module de plus facile, comme ceux-ci: [url = http://www.sparkfun.com/categories/111] ZigBee/802.15.4 - Catégories - SparkFun Electronics [/url]

Merci pour vos suggestions ... Je vais essayer celui que vous avez mentionnés et commentaires plus tard ... : D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back