besoin d'aide sur mélangeur anneau hybire

O

orkfire

Guest
96_1297174068.jpg
Bonjour à tous, Je veux concevoir une utilisation mélangeur deux diodes, donc je chouse anneau hybire mixer, mais j'ai un problème quand il concevoir. 1.Premièrement, comment puis-je décider de la largeur du cercle et le rayon. 2.Qu 'est la fonction des deux secteurs

Bonjour Orkfire, longueur totale anneau doit être de 1,5 lambda *. L'idée principale est de fournir différence de phase entre les LO 180 degrés diodes. Si assumé Z0 = 50 Ohm, supposons que l'impédance de trace anneau doit être de 50 * sqrt (2) = 70,5 Ohm. Secteur est un stub radial (élément de base dans la technique de micro-ondes pour ca bloque). Jetez un oeil à Stephen Maas "Mélangeurs à micro-ondes" livre, il y avait une courte explication de mélangeur anneau hybride.

Hier, j'ai utilisé l'ADS à utiliser it.I émulé 2.5GHz 14dBm en entrée LO et RF 0dBm 2,4 GHz que input.and alors il sortira 4.7GHz 4.9GHz-10dBm et non désirés, 4.8GHz, 5.0GHz.I étonnant peut-il être éliminés. merci
43_1297307752.jpg
84_1297307752.jpg

Certains de ces parasites sont plus de 30dB en dessous de l'envie n'est donc pas un gros problème, mais vous ne pouvez pas utiliser des filtres pour les éliminer, car ils sont trop proches de l'envie. Essayez d'optimiser les niveaux de LO et RF pour minimiser ces parasites, qui en réalité sont des produits de messagerie instantanée. Aussi essayer de mettre un atténuateur LPF suivie par quelques dB au port LO, pour être sûr que ce soit sans harmoniques.

Bonjour, Orkfire. Permettez-moi de vous voir votre modèle ADS? Probablement via h (pièces jointes, je ne sais pas, il sont soutenus par le téléchargement h).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back