M
morix
Guest
Salut, j'ai eu quelques difficultés avec la conception d'un régulateur LDO les spécifications suivantes: tension d'alimentation 1,2 V de tension de sortie de sortie 1V gamme actuelle 10uA ~ layout zone 100uA doivent être petits (résistances de grande taille ne peuvent pas être utilisés) autres spécifications r kinda mineures de la structure est un smple LDO comprenant une PMOS MOS de puissance, deux résistances et un ampli-op. Le problème que j'ai rencontré est que, puisque la tension de sortie désirée est 1V et le courant de sortie est dans ~ uA. Par conséquent, la résistance doit être dans ~ ampleur Mohm, qui doit être grande dans la disposition. Donc, je suis à la recherche d'une certaine chose pour remplacer les résistances de grandes ou de quelques modifications sur la structure LDO pour résoudre ce problème. J'ai essayé de remplacer les résistances aux grandes connecté en diode charges (PMOS), mais il y aura d'autres problèmes, par exemple, la charge connecté en diode qui est connecté entre la sortie et ampli-op, sa résistance varie lorsque les changements de chargement de sortie . Ainsi, nous ne pouvons pas arriver à une tension de sortie stable à 1V. Quelqu'un peut-il me donner un peu d'aide ici?