L
Leo Cor
Guest
Je suis entrée dans une compétition avec un projet que j'ai commencé l'année dernière. Les règlements stipulent que je ne peux que utiliser un DC 6V pile sèche lanterne cellule, mais j'ai besoin d'un circuit de 12V DC à se déplacer certaines vannes selenoid que je vais utiliser. Je sais que l'électronique de base, et pourrait, si compte tenu des schémas et des listes de pièces, mais je suis à la recherche de quelque chose qui n'utilise pas un très grand nombre d'IC ou bobines, car il n'est pas un magasin dans ma ville qui porte une grande variété de composants électroniques . Je suis également à la recherche d'une méthode pour déclencher une sur l'interrupteur, mais il doit être très très sensible, et il ne peut être que momentanée, que les dispositifs ont besoin pour demeurer actif, une fois activé. Il wil être déclenché par une balle se déplaçant lentement de billard, et ne peut pas être à la rigide comme il l'arrêter. Je n'arrive pas à trouver sensibles bascule boutons-poussoirs ou interrupteurs à bascule, et si quelqu'un sait d'une méthode avec laquelle pour activer un dispositif, tel qu'un moteur, et le faire fonctionner avec un commutateur momentané, s'il vous plaît faites le moi savoir.