Besoin d'aide svp ....

E

EEGig

Guest
Personne ne réussirons à transféré le VID et PID pour PIC18F4550 utilisant WinPIC800 JDM?Si votre réponse est oui, s'il vous plaît de partager le fichier Hex et la création pour les fusibles JDM.Je parviens à charger le chargeur de démarrage en utilisant WinPic800 JDM mais jusqu'à présent tous les hex omis le VID et PID.Par conséquent, mon PIC18F4550 n'a pas répondu aux exemples VB de Jan Axelson (Le gars qui a écrit le livre "USB complet").Merci à l'avance les gars ....

M. Microchip a quelques échantillons pour le développement USB à l'aide du compilateur MPLAB C18 (gratuit pour les optimisations limitées).J'ai compilé et utilisé cette échantillons (de Microchip) sans problème, et VID et PID peut être modifié dans la source sans problèmes.Au PC côté, j'ai un exemple de code en C Builder, qui peut être utilisé comme base pour votre Develpoment.A côté PC, vous pouvez modifier le PID et le VID trop.WinPic et JDM ne sont que des outils de Flash, et ne peut pas changer le code.Je pense que le code ne fonctionne pas bien ou cet outil ne prend pas en charge ce dispositif, mais VID et PID ne peut être omis pour cet outil.

Essayez d'abord de voir si vous pouvez mettre en mémoire un programme simple en utilisant cet outil, si vous le pouvez, vous pouvez mettre en mémoire un programme USB trop, alors le problème est le code.Si c'est votre problème, essayez d'obtenir un échantillon puce et l'utilisation à des fins de tests, puis.

leomecma

leomecma a écrit:

M. Microchip a quelques échantillons pour le développement USB utilisez le compilateur MPLAB C18 (gratuit pour les optimisations limitées).
J'ai compilé et utilisé cette échantillons (de Microchip) sans problème, et VID et PID peut être modifié dans la source sans problèmes.
Au PC côté, j'ai un exemple de code en C Builder, qui peut être utilisé comme base pour votre Develpoment.
A côté PC, vous pouvez modifier le PID et le VID trop.
WinPic et JDM ne sont que des outils de Flash, et ne peut pas changer le code.
Je pense que le code ne fonctionne pas bien ou cet outil ne prend pas en charge ce dispositif, mais VID et PID ne peut être omis pour cet outil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back