besoin d'aide

F

Feroz

Guest
bonjour tous.
peut tout là pour m'aider.réellement im vhdl apprentissage de langue et je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur d'utilisation ..
J'espère que je voudrais répondre très bientôt ..
au revoir

Modelsim
Dernière édition par vvvvv le 22 janvier 2006 12:40, édité 1 fois au total

Modlesim est le meilleur choix.vous pouvez obtenir le logiciel de Xilinx

Bonjour
Je pense que le meilleur est Aldec Active-HDL, mais Modelsim est trop grand.
Toutefois, vous mai à la baisse le regard DirectVHDL - logiciel gratuit que vous trouverez en mai sur le net www.gmvhdl.com.
Observe

hé,
what do u signifie en disant mieux simulateur? de quelle manière ces simulateurs diffèrent .. en fait, je
n'ai travaillé que sur le contenu ModelSim et sentir avec la même .. oui, je voudrais savoir ...

thanx alll ....Ajouté après 37 secondes:thanx alll ....Ajouté après 17 minutes:thanx alll ....Ajouté après 1 minutes:thanx alll ....

Je dois dire Modelsim, son vraiment facile à utiliser

ok, à mon avis, Modelsim est le meilleur, et vous pouvez l'obtenir auprès de ltera qu @ (at) RTU

salut friend.iam utilisant ModelSim 6.0 de 1,5 an, iam se sentir à l'aise avec tht et
j'espère que
c'est mieux.

au revoir.

Interesting question ...Si vous souhaitez utiliser ModelSim @ ltera édition web et Xilinx avez ...Si vous souhaitez utiliser Aldec vous ne peut avoir que de temps en édition limitée ...Faites votre choix

oui je pense que ModelSim goog.i est utilisé ise6.et ModelSim à simulator.it il est très good.try

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back