besoin d'aide.

B

Bobalob

Guest
Salut,

J'ai quelques questions que je voudrais un peu d'aide avec, après la fuite sur Internet pendant quelques jours, ils sont restées sans réponse, et m'a conduit ici.

Tout d'abord je n'en ai aucune connaissance électronique peu, thats why im here.

Si j'ai posté sur la mauvaise section de ce forum je m'en excuse.

Mes questions:

1.Y at-il un composant qui peut détecter un faisceau laser pointé vers elle à partir de distances variées (disons 0-500 pieds atleast)

2.Faisceaux laser peuvent transmettre une petite quantité d'informations à savoir une "signature"

3.Où serait le meilleur endroit pour trouver ces composants si elles existent.

Je me rends compte de ce mai se toucher dans la technologie laser plutôt que de l'électronique, mais pour l'instant je ne peux pas trouver un endroit plus pertinent pour répondre à ces questions.

Toute aide serait grandement apprécié.

James

Un composant simple que vous pourriez utiliser pour détecter la lumière laser ou une lumière d'ailleurs, est une photorésistance.Mais ce que vous utilisez dépend de plusieurs choses:

1.Est le dispositif va être située de telle sorte qu'elle sera éclairée par une importante quantité de lumière ambiante?---> Il sera ainsi plus difficile de détecter un laser en raison d'un bruyant "" environment.
2.A quel point est la signature que vous voulez lire?Avec un filtrage assez peu près n'importe quoi est possible, mais certaines choses sont beaucoup plus difficiles que d'autres.
3.Que faites-vous prévu de faire avec ce signal après qu'il est reçu.

On dirait que vous voulez passer un signal numérique ici, donc un meilleur choix qu'une photorésistance serait une photodiode ou phototransistor.Ces deux vous donnera une meilleure sensibilité à un laser de longueur d'onde et sont mieux adaptés à l'électronique numérique.

Vous pouvez trouver tous ces composants à Digikey.com ou Newark.com ou alliedelec.com.

Vérifier ce circuit, cela pourrait aider.
http://www.aaroncake.net/circuits/laserxmt.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back