Besoin d'aide

C

ClouDxv1

Guest
Comment puis-je apporter leur contribution à microcontrôleur AT89C52 si je veux de contrôler plusieurs appareils tels que les feux et d'alarme.

Im la planification de faire un simple mouvement à ultrasons sensored sécurité à la maison qui utilisent le microcontrôleur pour activer l'alarme et lumières de la maison Incase le capteur détecte tout mouvement.

Puis-je connecter la sortie du capteur pour réinitialiser le contrôleur de démarrage du contrôleur?

ClouDxv1 a écrit:

Comment puis-je apporter leur contribution à microcontrôleur AT89C52 si je veux de contrôler plusieurs appareils tels que les feux d'alarme.

la sortie du capteur (si elle est numérique), vous pouvez directement liés au matériel d'interruption, et les sorties du microcontrôleur sont connectés à d'alarme et LED
en fonction de votre demande

Salut,Connectez la sortie du capteur à l'interrompre.Et dans votre programme, vous serez citant le périphérique à ON.Donc, dans votre programme, dans la fonction d'interruption, vous devez activer l'axe particulier du microcontrôleur que vous souhaitez ON.Maintenant, si votre fonction d'interruption sont exécutées signifie qu'il activera automatiquement l'appareil en particulier.

dipal_z a écrit:ClouDxv1 a écrit:

Comment puis-je apporter leur contribution à microcontrôleur AT89C52 si je veux de contrôler plusieurs appareils tels que les feux d'alarme.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back