Besoin d'alimentation ATX Repair Manual Supply

S

Strange Problem

Guest
Salut, j'ai besoin d'un manuel de réparation / service pour une alimentation ATX. Il sera plus utile si elle est un schéma fondé sur Made by China Alimentation ATX. Parce que dans mon pays - la Chine a fait Alimentation ATX est disponible. Si quelqu'un a cela, s'il vous plaît de partager avec moi .......... Merci.

Je suis conscient que c'est pas la réponse que vous attendez, mais la plupart des problèmes liés à l'alimentation sont statistiquement concentrée dans les dispositifs de commutation (IGBT, MOSFET) ou au Fuse. + + +

Voulez-vous dire "goupille", plutôt que «point de sortir?" Si brochage, [URL = "http://pinouts.ru/Power/atxpower_pinout.shtml"] ceci [/URL] devrait aider. Si des tensions, laissez-moi savoir, je dois le schéma d'un type ATX, portant autour. John

Merci André pour votre réponse. Oui vous avez raison. Je suis face à problème de commutation avec une alimentation ATX. Cette alimentation a grillé 13007 transistor et sa résistance fusion Base de 10 ohms. Je les ai remplacé mais ce n'est pas encore commencer. J'ai vérifié tous les autres des parties de la PSU Sauf dans la section Résistances Controller. Mais dans la section Controller - Je reçois 5VSB et 5V PS-ON. Mais encore il ne fonctionne pas. Même que j'ai changé IC TL494 et LM339 aussi ...... mais tous la grêle ..... Il ne m'écoute pas du tout. Que vais-je faire maintenant??? Pourquoi il n'est pas de commutation??

Aviez-vous fixé une certaine charge à la sortie? Un drain courant minimal est nécessaire aux œuvres SMPS. (Je demande simplement à certifier) + + +

Ya .... J'avais essayé avec aussi. J'ai joint un CD-ROM ASUS 52X. Mais aucun espoir .......

Thumbs Up mec

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 01h36 ---------- Le post précédent était à 01h33 - --------</span></span>
Alimentation ATX
Un grand merci Monsieur RF . J'ai donné Thumbs up, mais Comment puis-je vous donner des points ...

OK, OK ... Merci Mec ...... Je n'ai pas besoin de plus schématique ...... Ce sont suffisant pour moi. Mais avez-vous le Guide de réparation ou manuel?

Qu'en est-il le''12 V Alimentation "du circuit de stand-by (généralement pour une valeur de 15-25V), pour être appliqué pour la section pilote, avez-vous mesurer? Toute tension sur les TL494 brochage?

Voici la mesure de la tension .... Le montre l'image ci-dessous ....

Besoin de vérifier Q4 & Q5. Aussi, pour être sûr changer les condensateurs C9/C10, composants chèque: R6/R7, R10/R11, D4, D3. PS: Puissance d'entrée à faible =: smile:

J'ai vérifié Q4 et Q5 C945 - Tous les deux sont beaux. C9/C10 sont 2.2μF/50V - ce condensateurs semble être OK. Aurai-je la changer si? Il n'ya pas de R7 et R11 Résistance. Ils n'ont qu'une résistance 10Ω fusion qui est dans la base du transistor R6 et R10. Mais ils ont utilisé deux signaux / Cristal Diode en place d'une diode. Ils sont D3/D4 D5/D6 et. Je les ai vérifiés. Ils sont OK. Dois-je encore besoin de changer ces résistances 10Ω et D3/D4 D5/D6 et diode de cristal (1N4148)? Et oui vous avez raison. PS-ON tension semble être faible. J'ai mesuré la tension et il est 4.8V. Mais il n'ya pas de condensateur avec le PS-ON ni transistor. Will 4.8V être problème pour PS-ON? Comment puis-je augmenter la tension du PS-ON à 5V? Et une chose que nous devons prêter attention, dans le post précédent. C'est DTC (Control Dead Time) Tension de Pin4 de TL494. Comme c'est DTC Fiche seront 3.3V (maximum) à zéro Cycle. Et OV au max. Cycle. Ici, il est montrant 3.2V. Est-Zéro cyclique signifie PS-OFF Condition?

J'ai changé toutes ces condensateurs, des diodes et transistor avec un nouveau. Mais encore l'alimentation ne fonctionne pas. Que vais-je faire maintenant? S'il vous plaît réponse ........... J'attends votre réponse ......

PS_ON doit être fondée sur la fourniture de tourner sur .. Me plaît de voir que le schéma a été fait sur Amiga:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back