Besoin d'Boardhouse à Prototype carte de circuit imprimé pour moi pas cher!

G

GoldServe

Guest
J'ai une très simple de 2 conception de la couche sans sérigraphie, mais le conseil est ronde il doit être acheminé sur. S'il vous plaît me contacter si vous le pouvez Ofer vos services pour pas cher! Merci! goldserve1 at hotmail dot com

Il serait utile que vous l'avez dit dans quel pays vous êtes po

Je suis au Canada, mais toute Boardhouse qui est prêt à être bon marché fera l'affaire. Je peux envoyer des gerbers de la conception, mais il est vraiment vraiment simple.

J'ai essayé avec eux avant. La qualité est bonne et ne prend que 2-3 jours pour faire de votre 2 pension couche. J'ai eu cette commande une fois que 28 pc de 4 couches, et je l'ai commandé le lundi, il est arrivé à mon entreprise avant la fin de vendredi. [Url = http://www.pcbfinpo.com] Finpo électronique [/url] Voir si ça aide. Je connais beaucoup de fabricants de circuits imprimés prototypes ont des sites en ligne ces jours-ci. Il ya beaucoup vous pouvez choisir, juste Google un peu alors vous pouvez trouver ces sites qui font de devis en ligne. Parfait pour les individus, au moins pour moi, ils sont.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back