besoin de circuit utilisant VA et ampli op

W

wanelec

Guest
quelqu'un peut m'aider à trouver de circuit qui a deux décennies BJT-OP AMP CASCADE amplificateur de tension INVERTING s'il vous plaît m'aider le plus tôt possible joindre le circuit ou tout au suggsestion me .. merci

mon titre mi projet à long terme est «deux décennies BJT AMP CASCADE amplificateur de tension INVERTING ".... Je veux concevoir ce circuit mais je n'ai aucune idée. u peut me donner quelques indices ou une idée de concevoir ce circuit ..?

deux décennies = 40dB? Il faut un ampli de tension avec la structure en cascade, qui, je suppose que vous savez ce que cela signifie. C'est un sujet assez général. Vous feriez mieux de demander à votre instructeur pour plus de détails.

Titre: Deux décennies BJT-AMP en cascade SPÉCIFICATIONS inversant amplificateur de tension: un seul BJT, une OP AMP UA 741 et une seule alimentation de 12V doit être utilisé. une charge de 10K ohm et un signal d'entrée sera connectée via des condensateurs pour le gain de tension maximale est d'environ -500 amplifier.The. Impédance d'entrée est d'environ 600 Impédance ohm.output est d'environ 10K fréquence de coupure basse est d'environ ohm.The 200Hz et la fréquence de coupure haute est d'environ 20 KHz (bande passante de 200-20Khz: 2 décennies). Le maximum du pic-pic (MPP) de sortie sans écrêtage est ≥ 6v.The ampli op ne doit pas produire une distorsion faible taux à ≤ 20KHz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back