Besoin de conception de modèle de processeur écrits en SystemC

U

uditkumar1983

Guest
Salut les amis, Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi des exemples écrits en SystemC. Si quelqu'un a des modèle de processeur écrits en SystemC, S'il vous plaît de partager avec moi. Merci d'avance. Merci & Kumar Cordialement, Udit [/b]

Je fais mes cours SystemC maintenant. si difficile! : Cry: Ce matierial est très bonne. Elle comprend de nombreux exemples courants. Au plaisir de vous aider.

D'abord, un exemple de base d'un esclave APB peut être vu à: Mon premier sysremC programme My First SystemC: http://bknpk.no-ip.biz/MiscellaneousHW/MiscellaneousHW.html L'exemple contient également un banc d'essai. Je serai heureux de faire partie de tout projet open source SystemC. Si vous êtes impliqué dans un tel projet, s'il vous plaît envoyer un message:. |

Un autre exemple --- h: / / bknpk.no-ip.biz/crc_eth/sc_crc_eth_c.html # Ce qui suit calcule le CRC (FCS) pour Ethernet. # Le forfait comprend les parties suivantes SystemC:. principale d'exécuter et d'enregistrer VCD banc d'essai des vagues pour se connecter tous les modules du générateur de conduire stimuli au DUT DUT pour calculer le CRC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back