R
R110
Guest
Salut à tous J'ai besoin de savoir sur upconverters numérique (à la fois en bande de base à la RF et IF à la RF upconversion). Je veux connaître les principes de ce fonctionnement et les effets de cette partie (dans un émetteur numérique) sur les autres parties, et aussi les effets des autres parties (amplificateur de puissance par exemple) sur le convertisseur élévateur. J'ai étude sur émetteurs DVB-T et je me suis concentré sur cette partie. Pourquoi devrions-nous le convertir de BB à SI et ensuite à la RF, Pourquoi ne pas directement de BB à RF.in le second cas, nous pouvons avoir upconverters entièrement numérique dans la configuration de l'trasmitter et il serait plus fiable (en utilisant des filtres numériques) et peut être plus économique! . mais il ya une autre question, pourquoi la plupart des fabricants d'émetteurs DVB_t utiliser un autre type de configuration (BB à SI et puis si à la RF)? Est-ce à cause de contraintes technologiques ou autre chose? que l'utilisation que je vois beaucoup de questions dans ce domaine et je suis à la recherche d'une personne aimable douce pour se faire comprendre. Si vous êtes un, faites le moi savoir pour vous laisser plus de temps à gratter la tête un bon moment Ramin