besoin de connaître upconverters numériques

R

R110

Guest
Salut à tous J'ai besoin de savoir sur upconverters numérique (à la fois en bande de base à la RF et IF à la RF upconversion). Je veux connaître les principes de ce fonctionnement et les effets de cette partie (dans un émetteur numérique) sur les autres parties, et aussi les effets des autres parties (amplificateur de puissance par exemple) sur le convertisseur élévateur. J'ai étude sur émetteurs DVB-T et je me suis concentré sur cette partie. Pourquoi devrions-nous le convertir de BB à SI et ensuite à la RF, Pourquoi ne pas directement de BB à RF.in le second cas, nous pouvons avoir upconverters entièrement numérique dans la configuration de l'trasmitter et il serait plus fiable (en utilisant des filtres numériques) et peut être plus économique! . mais il ya une autre question, pourquoi la plupart des fabricants d'émetteurs DVB_t utiliser un autre type de configuration (BB à SI et puis si à la RF)? Est-ce à cause de contraintes technologiques ou autre chose? que l'utilisation que je vois beaucoup de questions dans ce domaine et je suis à la recherche d'une personne aimable douce pour se faire comprendre. Si vous êtes un, faites le moi savoir pour vous laisser plus de temps à gratter la tête un bon moment Ramin

J'ai besoin de revoir certains de mes livres mais le JIST du problème avec conversion ascendante, si je me souviens de très longtemps, est que si vous ne passez pas par une fréquence intermédiaire, alors votre circuit de conversion peut interférer avec l'antenne (?). Cela ne semble pas logique pour moi à ce point mais je suis certain qu'il a quelque chose à voir avec le rayonnement indésirable. C'est un problème très fondamental dans tous les circuits RF et ce problème existe depuis le début des années 1900. Donc je présume que tous les livres une bonne communication numérique aura une courte section sur le sujet. Je vais devoir vérifier l'exactitude de ma déclaration et reviendrons vers vous plus tard. MGPC

Je veux l'écart-remplissage (transpositeur) du document. plz aidez-moi.

La seconde manière de convertisseur élévateur est nul si la structure. C'est un sujet très chaud dans l'industrie. Il ya une certaine difficulté avec cette structure. Je me souviens de certains d'entre eux sont les suivants: 1. Le couplage DC 2. LO fuite. 3. rejet des interférences. etc Et il ya un bon papier IEEE expliquant toutes les questions liées à la structure. Je ne me souviens plus exactement du nom. Si vous voulez je peux vous aider à trouver et à uploader. ce qui concerne

Salut dll_embed: s'il vous plaît télécharger le papier sur Zero IF convertisseur élévateur et d'autres références, si vous avez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back