Besoin de matériaux non-concordance de filtrage

P

pasovic

Guest
Bonjour tout le monde

J'ai un problème.J'ai besoin d'informations sur le filtre incompatibles.Je sais ce qui est filtre adapté, pouvez-vous me donner des informations sur le filtrage incompatibles.J'ai besoin de la théorie et le code écrit en MATLAB

Je vous remercie

filtre match est un filtre qui permettent d'optimiser le mieux pour SNR.
filtre décalage est un filtre pour d'autre but, par exemple pour les lobes latéraux de réduction
en compression d'impulsion pour les radars.ce filtre pas le meilleur rapport signal / bruit en sortie.
vous pouvez voir le filtre inadéquation Design à compression d'impulsion au radar.

Eh bien, je suis en train de l'échographie qui est proche de techniques radar.Connaissez-vous un site où je peux voir la théorie ou un algorithme de filtrage incompatiblesthx

filtre Match donne pic de puissance maximale du signal de puissance de bruit.Conception du filtre correspondant dans le cas du bruit blanc et bruit de chrominance et de ses équations est disponible dans de nombreux manuels.Si nous nous loin de cette conception, nous avons pas le meilleur rapport signal / bruit.Ce filtre appelé filtre décalage.Par exemple, dans la compression d'impulsion biphase le filtre correspondant est le code qui glisse sur le signal.Si nous voulons réduire les lobes secondaires, nous pouvons mettre le filtre après filtre wightning match, mais la structure de ce match n'est pas de filtre.

pasovic a écrit:

Bonjour tout le mondeJ'ai un problème.
J'ai besoin d'informations sur le filtre incompatibles.
Je sais ce qui est filtre adapté, pouvez-vous me donner des informations sur le filtrage incompatibles.
J'ai besoin de la théorie et le code écrit en MATLABJe vous remercie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back