besoin de prendre un instantané de programme DOS ..

A

ahmad_abdulghany

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un programme DOS simulation d'antennes,

Pattens antennes de choses et d'autres sont affichés dans une fenêtre DOS en plein écran,

Comment puis-je prendre une capture d'écran de cette fenêtre?

Je travaille sous Windows XP,

J'ai essayé la méthode d'impression d'écran, mais elle a échoué, il ne retournera rien, aussi
j'ai essayé de nombreux programmes de Download.com et tous ont échoué,

Merci à l'avance,
Ahmad,

Voici le programme si vous voulez essayer ..
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Running dans win98 dans vmware et en appuyant sur "Impression sur l'hôte de travail.

J'ai essayé de FreeDOS dans l'émulateur bochs APV, mais
n'a pas répondu correctement à la souris.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

ahmad_abdulghany a écrit:Je travaille sous Windows XP,

Salut
cliquez sur l'icône d'invite de commande (à gauche du bar) ou appuyez sur Alt espace puis d'éditer> marque choisir une région puis Edit> Copy.pase partout comme la peinture.

hr_rezaee a écrit:

Salut

cliquez sur l'icône d'invite de commande (à gauche du bar) ou appuyez sur Alt espace puis d'éditer> marque choisir une région puis Edit> Copy.
pase partout comme la peinture.

La machine hôte que vmware est en cours d'exécution est en cours d'exécution sur XP.Sous DOS ou Windows XP dans vmware fonctionnera probablement aussi bien.

Salut,
brancher une des extrémités du câble null modem (port RS232) pour le PC hôte (où l'on programme DOS est en cours d'exécution), et connecter l'autre extrémité à l'ordinateur client (dans lequel vous allez capturer l'écran) ouverte Hyperterminal en créer de nouveaux PC client connectio, puis sélectionnez le port COM approprié et ensuite il vous demandera

Bits par seconde -> 11500 (Sélectionnez dans la liste déroulante)

Flow Control -> Aucun

garder les autres options comme il est.mai-vous être en mesure de capturer la fenêtre DOS de votre outil

essayer.

shakalaka a écrit:

Salut,

brancher une des extrémités du câble null modem (port RS232) pour le PC hôte (où l'on programme DOS est en cours d'exécution), et connecter l'autre extrémité à l'ordinateur client (dans lequel vous allez capturer l'écran) ouverte Hyperterminal en créer de nouveaux PC client connectio, puis sélectionnez le port COM approprié et ensuite il vous demanderaBits par seconde -> 11500 (Sélectionnez dans la liste déroulante)Flow Control -> Aucungarder les autres options comme il est.mai-vous être en mesure de capturer la fenêtre DOS de votre outilessayer.

D'ailleurs, Microsoft Virtual Server, qui est très similaire à vmware est maintenant libre de
le site Web
de microsoft.

Citation:

brancher une des extrémités du câble null modem (port RS232) pour le PC hôte (où l'on programme DOS est en cours d'exécution), et connecter l'autre extrémité à l'ordinateur client (dans lequel vous allez capturer l'écran)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back