S
Sword2
Guest
J'ai téléchargé le manuel d'entretien pour mon téléviseur Toshiba 32AX60 pour essayer de le réinitialiser.Quelqu'un, (nous pensons) définir le mot de passe et régler le téléviseur sur le blocage et nous changeons d'entrée types de dévers, que l'entrée antenne.J'ai eu la puce et à tenté de toucher la TVD broches avec une broche de terre qui a été séparé de la TVD broches avec une interruption (- | | - Je pense que c'est ce que signifie le droit?).Toute façon dont le travail na pas et oui la télévision est sur tout ce que j'ai fait.Maintenant, je pense qu'il souder ensemble, mais qui serait permanent et je veux juste la puce de se réinitialiser.C'est un TMPA8700CHN et il a également 154 (Z) à ce sujet.
Avant que quelqu'un dit quelque chose que je ne le manuel et j'ai essayé la réinitialisation qui ne fonctionnait pas et semble être un problème avec certains téléviseurs Toshiba que j'ai vu les messages au sujet de.
Permettez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'infos ou si c'est le bon endroit pour poster cette question.En fait, n'importe quel type de réponse sera appréciée.
Avant que quelqu'un dit quelque chose que je ne le manuel et j'ai essayé la réinitialisation qui ne fonctionnait pas et semble être un problème avec certains téléviseurs Toshiba que j'ai vu les messages au sujet de.
Permettez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'infos ou si c'est le bon endroit pour poster cette question.En fait, n'importe quel type de réponse sera appréciée.