Besoin de réparation manuelle pour Sony Camcorder (CCD-TRV308)

M

mindrover

Guest
Besoin de réparation manuelle / schémas pour Sony Camcorder (CCD-TRV308) côté gauche de la porte de bande est coincée et ne se ferme pas correctement. Liste code d'erreur C: 31:11 Toute aide serait très appréciée, mindrover

Mindrover: Les schémas ne vais pas vous montrer comment résoudre les problèmes mécaniques. Mais j'ai travaillé sur mon propre temps Corder came nombreuses. J'ai trouvé que la seule façon d'obtenir le mécanisme de la porte unjammed est de prendre le logement en dehors caméscope. Il suffit de prendre votre temps et mettre toutes les petites vis dans une tasse ou deux. Assurez-vous que la batterie est sorti!

Voici le manuel que vous cherchez. Il est de 100 pages en format pdf pour le TRV308

Voici le manuel que vous cherchez. Il est de 100 pages en format pdf pour le TRV308
Non ce n'est pas ce que vous recherchez. Il s'agit d'un manuel d'exploitation n'est pas un manuel de service.

Oui, merci beaucoup. de guidage de bande sortie s'était détaché et avait besoin de la répartition illustrée à la figure ce qui devait être fait pour le récupérer à droite.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back