Besoin de ressources sur la façon de concevoir chargeur Ni-MH

W

wisepie

Guest
J'ai besoin de quelques sources / informations sur la façon de concevoir un chargeur cellule intelligente Ni-MH ... ce qui est le delta-V ou le delta-V coupé de détection .. Désolé, il est assez nouveau pour moi de concevoir ce chargeur ... Pls courriel à moi à dnamarketing (at) yahoo.com si vous pouvez m'aider. Merci ..

Salut wisepie, pour concevoir un chargeur cellule intelligente (Ni-MH, etc), optez pour Linear Technology. Ils sont autant de solutions (CI) pour le chargeur de pile. Cordialement, Nitin.

une note rapide au sujet Ni-MH recharge 1) commencer le Charing avec filet, cela signifie u charger la batterie avec courant constant égale à environ 50 mA, juste pour le sens est-ce la batterie construire tension ou n ° 2), après que u vérifié que la batterie est ur ok, et si la température de la batterie est ok "besoin thermistance" 3) commencent Fast Charge "avec un courant constant» au sujet de 0,5 C à C 1, cela signifie u fait environ 2 à 1 heure 4) après la résiliation Chargeur DeltaV cela signifie que dans la fin de charge la tension commence à diminuer, donc si u détecter la baisse de 0.02 environ / cellule puis cuttoff le jeûne mode de charge aslso il ya une autre technique de terminaison appelé delta T, quand u dtectet que la température augmente de 1 à C 2 degrés, cuttoff le mode de charge rapide Khouly

Merci pour l'information. J'ai encore quelques doutes .. Que diriez-vous charger une batterie a encore la moitié de sa capacité par rapport à une autre complètement déchargée. Salut Khouly, avez-vous plus d'explication des détails sur le V delta et delta T technique?

mais comment faire pour le contrôle examle 50mA résistance constante série actuelle, et la puce à l'extérieur ou l'intérieur?

utilisation constante source de courant, et un de l'interrupteur à transistor, cotrol la période alors u u obtenir le courant voulez vérifier la fiche technique du régulateur LM317 pour voir comment l'utiliser comme une source de courant constant Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back