Besoin de systèmes embarqués pour Time Machine et de présence

S

SISWANTO

Guest
Bonjour à tous, je veux construire un "temps de présence et de la machine", et actuellement je confondent encore de décider ce qui microcontrôleur / microprocesseur à utiliser. J'ai besoin de votre Suggestion, qui microcontrôleur le meilleur pour cette application. Mon "temps de présence et de la machine" seront des spécifications ci-dessous 1. Utiliser un serveur Web intégré, TCP / IP 2. Port RS232 3. Port RS485 4. MMC card, de collecte de données 5. scanneur de doigt pour l'identification et la vérification S'il vous plaît m'aider à prendre une décision. MCS51 série, MSP430, Rabbit-microprocesseur, ARM7, ARM9 ou quoi? Merci beaucoup une Siswanto

Bonjour Siswanto, peut-être vous devriez jeter un oeil à l'offre de Sparkfun. Ils ont une large gamme de cartes faites par Olimex, coiffé d'un grand nombre de différents processeurs ARM. Ce lien s'ouvrira à la page LPC, mais ils ont de bons conseils MSP trop. http://www.sparkfun.com/commerce/categories.php?cPath=2_25 Certains conseils se réunissent presque tous vos spécifications, et les prix, et le soutien sont très bons. J'aime bien votre projet, afin de nous tenir informé du tout sur la façon dont il va, ok? Meilleurs voeux, Robert

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back