besoin de vos conseils-récepteur AM

A

amriths04

Guest
Bonjour les amis,
Je voulais juste avoir votre avis avant que je puisse essayer.
J'ai l'intention de construire un simple récepteur suis dans une planche à pain ".

Mon idée est d'abord avoir une
1) antenne (environ 1m)
2) un circuit accordé (L | | C (var)).
3) Cette sortie est donnée à un stade double (107 bc bjts), avec un gain = * 100 100 = 10000 de sorte qu'il est amplifié ainsi.
4) cette sortie amplifié est ensuite donnée à un détecteur d'enveloppe. (Utilisant une diode de germanium et de R et C combinés).
5) Cette sortie est ensuite envoyé à un autre amplificateur en une seule étape.
6) la sortie est prise par les enceintes.

mon doute est de savoir si ma logique est correcte?Yat-il un problème pratique dans les étapes ci-dessus?ou toute autre alternative?

vous remerciant à l'avance,
amrith.s

amriths04 a écrit:

Bonjour les amis,

J'ai l'intention de construire un simple récepteur suis dans une planche à pain ".Mon idée est d'abord avoir une

1) antenne (environ 1m)

3) Cette sortie est donnée à un stade double (107 bc bjts), avec un gain = * 100 100 = 10000 de sorte qu'il est amplifié ainsi.

4) cette sortie amplifié est ensuite donnée à un détecteur d'enveloppe. (Utilisant une diode de germanium et de R et C combinés).

6) la sortie est prise par les enceintes.mon doute est de savoir si ma logique est correcte?
Yat-il un problème pratique dans les étapes ci-dessus?
ou toute autre alternative?vous remerciant à l'avance,

amrith.s

Oh, mais qu'est-ce que type direct de l'amendement?
amrith.ssinip a écrit:amriths04 a écrit:

Bonjour les amis,

J'ai l'intention de construire un simple récepteur suis dans une planche à pain ".Mon idée est d'abord avoir une

1) antenne (environ 1m)

6) la sortie est prise par les enceintes.mon doute est de savoir si ma logique est correcte?
Yat-il un problème pratique dans les étapes ci-dessus?
ou toute autre alternative?vous remerciant à l'avance,

amrith.s

amriths04 a écrit:

amrith.s

mais mon travail idée sur une planche à pain?il y aura une fréquence des problèmes liés? (comme la capacité planche à pain ou quelque chose comme ça?)

Je vous remercie,
amrith.s

sinip a écrit:amriths04 a écrit:

amrith.s

amriths04 a écrit:

mais mon travail idée sur une planche à pain?
il y aura une fréquence des problèmes liés? (comme la capacité planche à pain ou quelque chose comme ça?)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back