BESOIN DE VOTRE AIDE ~ voulons amplifier un signal qui est la valeur DC

W

wilsons

Guest
Salut, tout le monde! J'ai un problème maintenant et ont besoin de votre aide! Je tiens à amplifier un signal que c'est peut-être modifier la valeur DC, puis-je ajouter une PAC pour obtenir le siganl AC. Ensuite, je veux d'amplifier ce signal AC au sujet de 20dB. La sortie est diffrenetial, donc je veux que le niveau CM à 0.9V. Le VCM est la référence donnée par extérieures. quel genre de structures que je devrais choisir? MERCI BEAUCOUP!

ur ce sujet la structure demander, est-il sur la structure de opamp ou CMFB? u CC spécifié peuvent changer, ce DC est-il?, si elle change pourquoi est-il dc?

[Quote = arunkumar446] ur ce sujet la structure demander, est-il sur la structure de opamp ou CMFB? u CC spécifié peuvent changer, ce DC est-il?, si elle change pourquoi est-il dc? [/quote] Je veux savoir la structure de opamp. L'l'"CC" signifie le signal a changé très lent par rapport au signal utile.

cherchez-vous pour un amplificateur différentiel pleinement? si oui que lentement variable continue qui serait commune aux deux entrées ne sera pas vu à la sortie, avec l'ampli op totalement différentielle nous avons besoin d'avoir un circuit CMFB.

Non, j'ai besoin de transformer le signal de fin unique signal différentiel!

Ce serait effectivement compter sur votre charge, que voulez-vous de conduire et de ce que la performance que vous voulez?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back