besoin de votre commentaire abt le résultat d'une antenne

S

sameerccs11

Guest
Bonjour im sameer comme im nouveau monde de l'antenne microruban donc ces jours-im la conception d'une antenne à l'aide IE3D microruban. et j'ai conçu une antenne microruban. Il s'agit essentiellement d'une antenne patch empilés. et l'écart de l'air est utilisé entre les antennas.as im augmentant l'entrefer de la bande passante et le gain est également en augmentation. l'im résultat final se sont les suivantes: - bande passante = 0,55 GHz ou 25% de gain est de 8 dbi antenne eff l'efficacité et le rayonnement = perte de rendement de 85% =- 18 dB quelqu'un plz dites sont ces résultats sont bons résultats ou il ne nécessite plus de travail . merci en ce qui concerne sameer

salut pour le WLAN application 2.4GHz votre bon résultat et assez

salut pour le WLAN application 2.4GHz votre bon résultat et assez
si mon résultat est assez bon, je peux envoyer cette antenne de service public de dans une revue internationale.

cerfs salut pour la revue ISI u d'abord faire un travail 1 - U devrait nouvelle antenne ayant des propriétés distinctes plus que le travail d'autres et ne doit pas être une copie 2 - u devrait donner une méthode numérique pour la conception ou de faire des travaux expérimentaux de votre antenne que je veux dire u résultat suffisant pour l'application de 2,4 GHz

cerfs salut pour la revue ISI u d'abord faire un travail 1 - U devrait nouvelle antenne ayant des propriétés distinctes plus que le travail d'autres et ne doit pas être une copie 2 - u devrait donner une méthode numérique pour la conception ou à faire travail expérimental pour votre antenne que je veux dire la suite u assez pour 2.4GHz application
bonjour merci pour votre réponse je vous dis ce que j'ai fait dans mon travail. effectivement, j'ai pris la dimension de la pastille d'un autre papier et de travailler sur it.I montré que je pris la première patch unique, puis mettre le patch d'un autre de même dimension (IDMA) et entre 2 entrefer patch est présent. comme im augmenter l'entrefer le gain et la bande passante de l'antenne et jusqu'à l'entrefer certains (16 mm) augmente la bande passante et le gain arrêté. de sorte que le résultat final obtenu i 2ghz fréquence de résonance avec-18db bande passante perte de rendement est 0,55 GHz ou 25% de gain d'efficacité est 8dBi est de 84% si juste veux savoir, c'est ce travail est unique et sont-elles bon résultat à envoyer au journal. effectivement im nouveau dans le monde des micro antenne de façon à toujours avoir tant de doutes. cher Puis-je avoir ur email ajouter si l'esprit u ne. en ce qui concerne sameer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back