Besoin d'expérience pour bras robotisé de l'Expo-sciences

J

JPASSARELLI

Guest
Bonjour à tous, cela peut être un peu "élémentaire", mais j'ai besoin d'aide-Mon fils de 11 ans fait une exposition scientifique sur le thème "Quelles sont les tâches sont mieux adaptés pour les robots que les humains», il doit utiliser la méthode scientifique, bien sûr .. ..- Nous avons commandé le bras robotisé Edge pour environ 50 $ et que vous souhaitez l'utiliser pour montrer une tâche mieux adapté pour un robot-nous tenons à montrer aux participants essaient d'accomplir la même tâche sans l'aide d'un robot.-qui être manipulés ou .... variable indépendante d'abord nous avons pensé que nous pouvons mettre une sclérotique coincé à la base des broches qui sortent d'un bloc de polystyrène de montrer comment cette tâche serait dangereux pour un être humain par opposition à un robot-( Peut-être que simuler des robots qui sont utilisés dans les opérations à effectuer des tâches de précision), mais nous ne voulons pas d'inviter les gens à tenir leurs mains avec des épingles tente de récupérer un sclérotique .... alors nous avons pensé à utiliser le jeu "opération: et inviter les participants à la première utiliser leur main pour récupérer l'un des objets plus difficile et puis essayez le bras robotique et de voir qui fait la lumière nez rouge jusqu'à plus, je l'espère prouver que la main robotisée est plus précis que la main de l'homme ..... des idées de ce que nous peut faire? Merci d'avance .........

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back