Besoin d'info sur le loquet panne

J

jason_class

Guest
Chers tous J'ai besoin d'aide pour comprendre davantage sur le loquet échec. Habituellement, le verrou jusqu'à l'échec arrive sont dues à la disposition inadéquate de la conception ou à cause de processus d'émission? J'ai entendu dire que souvent, l'échec le loquet qui se passe dans mos IO. Quels sont-ils? Pourquoi il est souvent le loquet cas arrive jusqu'à chez MOS IO? Est-ce que W / L plus grand que la logique MOS normal ou quelque autre raison? Si quelqu'un a une bonne référence sur ce sujet, veuillez partager avec moi. Merci pour votre aide. Jason meilleurs RGDS

Bonjour! Essayez de lire la pièce jointe ... J'espère que ça aidera ... Cordialement

que transitors IO sont directement connectés aux broches donc il ya forte possibilité de changement de niveaux de tension lors de ces épingles; suffisante pour déclencher latchup.

lire le livre de Kang, qui sera très utile pour latchup.

Chers tous à tous qui ont commenté et donné le document, j'apprécie vraiment votre aide! Laissez-moi digérer la matière et sera de retour pour la discussion. Par ailleurs, si quelqu'un a une expérience dans la bascule processus induit en place, veuillez partager avec moi votre opinion. Merci Toutes les meilleures RGDS Jason

Je pense but de IO MOS est de faire une protection ESD. Il utilise sa diode parasite de s'écouler actuelle EDD. Cette diode parasite est également former le loquet jusqu'à transistors et si elle ne prend pas bien soin, il va induire le loquet. Protection ESD et loquet est un compromis si vous utilisez MOS. La meilleure protection ESD du MOS peut donner, le plus facile loquet qui va arriver à la MOS.

Chers Seng Yee & Merci à tous ceux Toutes beaucoup. Vos conseils sont très utiles. Je suis assez d'accord avec ce Seng Yee mentionnés ici et qui m'a conduit à quelques livres pour mieux comprendre. J'ai en effet trouver une certaine relation entre l'EDD et périphérique IO. Actuellement encore la lecture pour une meilleure digestion ..... Merci! meilleure RGDS Cheang Longue

sa pure fonction de la configuration que nous allons poser.

Loquet signifie la trigerring RCS de l'amplificateur MOS. il dépend de la mise en u choisi. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 52 minutes: [/color] [/size] verrou signifie jusqu'à shortciruiting [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] HI

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back