besoin d'informations concernant processeur de la famille

A

alpeshchokshi

Guest
Bonjour les amis,J'ai besoin d'informations concernant processeur de la famille et de son classementcomme par exemple un processeur Intel du fabricant de processeur ...sa feuille de route est comme

8080.8085,8086, série pentimum ....De même, je voudrais savoir le principal acteur du marché dans l'industrie du processeur aussi leur famlies différents processeurs.
etc.

Aussi je voudrais savoir la différence d'architecture comme RISC, CISC,
etc

S'il vous plaît envoyez-moi un lien ou des informations relatives ci-dessus.

Merci,

Dans les moteurs RISC:
Il y aura moins de charges dans h / w avec moins instructions et plus la charge le compilateur.Le meilleur exemple est architectures ARM pipeline.

Dans les carottes du SCRC:
Il y aura plus buden dans h / w et complexe instruction grand ensemble comme arthemetic pinte flottante, MUL, DIV et commandes au moins de charges sur comipler.Meilleur départ est votre noyaux Intel et les processeurs de réseau.

regds ..,
Abid

Il ya une autre famille de micro processeurs MIPS Called.sa une architecture RISC.u devrait trouver tout ça dans www.mips.com
et il ya aussi u Tensilica devraient regarder aussi .. il ya ce que je sais .. le cas échéant en savoir plus, il serait reconnaissant de bien vouloir en faire mention.
ma question est comment puis-je apprendre à développer dans ces articles (si je ne travaille pas avec eux) sont-ils avilable les kits?

peut u me donner des exemples de RISC et de la famille architecture CISC ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back