Besoin documents sur l'amélioration de 1 dB de compression

W

wizardyhnr

Guest
J'ai trouvé beaucoup de papier sur l'amélioration de la linéarité de la LNA, mais ils sont principalement axées sur l'analyse mathématique de la distorsion d'intermodulation tout en ne donnant aucune circuits détaillés sur la façon d'améliorer la linéarité.Qui peut me donner quelques documents sur la façon d'améliorer la linéarité

Bonjour wizardyhnr,

J'espère que le document ci-joint permet de LNA ...http://www.qsl.net/va3iul/LNA% 20Design/LNA_design.htm--- --- Manju
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Merci, je pense que le papier est utile.D'ailleurs, avez-vous plus de liens vers des sites Web qui sont RF Design.i Hink que ma collection est peu

J'ai aussi une question simple.
il est dit dans le livre de Lee que la diminution de Q de match contribution aidera à améliorer la linéarité.t-il nécessairement dire que si nous utilisons correspondent à large bande, liearity va aller mieux?

Je ne le crois pas, en fait, la pression principal est d'améliorer la sortie de 1 dB à 10dBm point de compression dans ma conception.Un shunt ou série petite résistance (par exemple 10 ohms) au niveau du collecteur du transistor serait stable, la LNA, mais diminution de la linéarité.C'est pourquoi quand je remplace l'idéal localisée inductance avec inductance spirale réelles fournies par les kits de conception de la simulation, la compression sera en baisse du point 1 dB à 12dBm 8.5dBm fortement.Plusieurs publications sont soucieux d'améliorer leurs méthodes IIP3 tout faire peu d'aide à l'amélioration de point de compression 1dB.C'est un problème que je suis actuellement confrontés, tout me dérange pas

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back