besoin d'un conseil de choisir valeur de la résistance

B

btminzon

Guest
Salut, j'ai besoin d'un conseil de choisir la meilleure valeur de résistance os, comme le montre la figure ci-dessous.J'ai un signal numérique (3,3 V) avec 100Khz maximum dans la base de transistor, et le signal de sortie est en colector.Le signal d'entrée contient 25mA maximum et 3,3 V, et j'ai besoin d'amplification à environ 80mA plus ou moins, et 5V est souhaitable.quelqu'un peut m'aider?tnkx!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous pouvez utiliser ce circuit

Pour les sources et les courants de sortie égale évier:

OK, mais qui transistor Puis-je utiliser, dans ce cas?si je ne me trompe pas, c'est un comom-emmiter avec un cascode ....J'ai beaucoup aimé!

Vous circuit analogique amplificateur inverseur et ne conviennent pas pour l'amplification de signaux numériques.
pour vous faire, vous pouvez parallèle 4 porte tampons tels que le 74HC244

Cordialement
Davood Amerion

Davood Amerion ce que vous dites n'est pas vrai.Btminzon intention est d'utiliser onduleur.Vous devriez regarder attentivement son premier poste.

Davood Amerion a écrit:

Vous circuit analogique amplificateur inverseur et ne conviennent pas pour l'amplification de signaux numériques.

pour vous faire, vous pouvez parallèle 4 porte tampons tels que le 74HC244

btminzon Salut,
R3 dans votre amp.JPG doit être faible pour conduire 80 mA et lorsque la mise à l'est faible a BC337 à couler le courant dans R3 que vous pouvez ne pas aimer.
Borber s CFC, gif est certainement une meilleure solution avec un minimum de gaspillage d'énergie.

Vous pouvez retirer Q3 et se connecter en parallèle à la diode base-émetteur de base [Q2 = anode et émetteur] = cathode de sorte que les puits Q1 le courant à travers D1 lors de la mise en est faible, d'autre sources Q2 le courant lorsque le mettre out élevé.

suvendubose ok, tkns l'aide.si vous voulez dire, je peux mettre une diode avec l'anode en Q2 émetteur et conected à GND, ou tout simplement conected t-il?

Anode va à l'émetteur de Q2 et la cathode à base de Q2, Q3 est supprimé.

Oui, je suis d'accord avec Borber.En fait, je suis nouveau dans le groupe.Je suis encore à apprendre les méthodes de la modification du dessin de circuits tout en répondant, et je devais décrire la connexion.

Un 10K - 22K résistance peut être relié de l 'émetteur de l'anode [Q2 de] diode à GND.

Donc, c'est le circuit final, comme la figure ci-dessus.Si je me trompe, corrigez-moi s'il vous plaît.suvendubose Tnks, Borber, Davood Amerion et leotim.

Cordialement

Breno

Désolé, le circuit a besoin d'une modification.Juste inverser la diode, la cathode de la diode se connecter [D1] à la base du collecteur [Q2 de Q1], et l'anode de D1 se connecter à la sortie [émetteur] Q2.

OK, maintenant je l'ai eu.mais il coutures pour moi que ce n'est un amplificateur inverseur.Si je ne veux pas d'inverser, puis-je tout simplement mettre un befor onduleur, ou s'il ya un moyen de modifier son ampli-être un onduleur un non?

Oui, vous pouvez mettre un onduleur avant, et peut également obtenir une plus grande balançoire bien avec une tension d'alimentation a augmenté au lieu de 5 V.

En d'autres applications où vous n'avez pas besoin de tension d'amplification, mais besoin de plus d'aptitude à conduire en cours, vous pouvez également utiliser le CKT Posté par Borber [cscs.gif] avec de petits changements:
Retirer et R2 Q1, Branchez l'autre extrémité de la résistance R1 entrée directement à la jonction base de court-Q2 Q3 &.
Mais dans ce cas, la mise en oscillation est plus faible et sont régies par variation de tension d'entrée, le chargement à des mises, beta et gouttes Vbe des transistors [vous obtiendrez une mise à balancer des diminué de 1,6 V ~].
En vous présente affaire, puisque vous avez 3,3 swing entrée Volt, la mise en sera d'environ 0,8 V pour 0V entrée et environ 2,5 V pour 3,3 V entrée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back