Besoin d'un filtre passe-bande analogique (fréquence centrale 50MHz)

H

Hectoryx

Guest
Besoin d'un filtre passe-bande analogique (fréquence centrale 50MHz)

Mon circuit a besoin d'un filtre passe-bande analogique et ses informations de détail est le suivant,

Fréquence centrale: 50MHz
Pass largeur de bande: pas moins de 300 KHz et pas plus de 1,5 MHz
Halte à l'atténuation de bande: pas moins de-20dB

J'ai conçu un filtre LC, conformément aux principes sur les manuels scolaires ordinaires.Cependant, j'ai trouvé que la valeur de L est trop petit (au niveau de NH) qui ne peuvent être achetés facilement.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je acquérir ce filtre?

Merci à l'avance.

Cordialement.

Hector

vous devez comprendre Q si vous avez seulement un L et un C: Echelle L et en même temps l'échelle C. Ou vous utilisez un sturecture mai PI afin que vous en avez un paramètre supplémentaire et d'un degré de liberté supplémentaire.Habituellement, cette liberté supplémentaire est suffisante

Je suis d'accord, c'est une série ou d'un filtre LC parallèle à un niveau d'impédance de 50 ohms par exemple, implique maladroit L et C les valeurs.Habituellement filtres passe-bandes sont construites comme un circuit parallèle avec une impédance caractéristique élevée (plage kohm) et la transformation d'impédance pour le trajet du signal.

Merci beaucoup.

J'ai trouvé que c'était vraiment utile lorsque j'ai augmenté l'ordre du filtre (augmenté le nombre d'éléments).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back