Besoin d'un générateur aléatoire bon pour matlab

S

spaaai

Guest
Est-ce que quelqu'un sait où trouver un fichier Matlab qui génère très proche des échantillons aléatoires indépendants?Si vous regardez les statistiques d'ordre supérieur de rand ou randn, ils ne sont pas aussi indépendants que je voudrais qu'ils soient.Des suggestions?

Il ya quelques site Web que vous pouvez coolect nombre peu randome alors qui pourrait aider

Je ne pensais pas sur le téléchargement des données aléatoires au lieu de la production ...Je vais essayer Merci.J'ai trouvé la page web suivante si quelqu'un est intéressé h ** p: / / www.fourmilab.ch/hotbits/ où vous pouvez télécharger bits aléatoires.

spaaai a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait où trouver un fichier Matlab qui génère très proche des échantillons aléatoires indépendants?
Si vous regardez les statistiques d'ordre supérieur de rand ou randn, ils ne sont pas aussi indépendants que je voudrais qu'ils soient.
Des suggestions?

spaaai a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait où trouver un fichier Matlab qui génère très proche des échantillons aléatoires indépendants?
Si vous regardez les statistiques d'ordre supérieur de rand ou randn, ils ne sont pas aussi indépendants que je voudrais qu'ils soient.
Des suggestions?

cedance a écrit:

...
L'autre façon est d'utiliser les générateurs de matériel comme le bruit d'un appareil ...
comme zener diode etc ..

nicleo a écrit:cedance a écrit:

...
L'autre façon est d'utiliser les générateurs de matériel comme le bruit d'un appareil ...
comme zener diode etc ..

Certaines réponses utiles, Merci.La page web je l'ai mentionné ci-dessus génère les données aléatoires par désintégration radioactive.Je suppose que c'est dans le même sens que l'utilisation du bruit à partir de composants électriques.

Quelqu'un at-il des liens ou des matériaux sur l'utilisation de PI pour la génération de nombres aléatoires?Y at-il des informations sur ses statistiques d'ordre supérieur et d'autres mesures relatives à la présente la longueur, à savoir le nombre de décimales.

une bonne méthode pour la génération de nombres aléatoires serait de choisir le temps en microsecondes de l'horloge système avec une précision de 6 chiffres à des intervalles aléatoires.N'ai pas écrit le code à cet effet dans MATLAB, mais il est très facile de l'écrire en utilisant C.

urbanfreak a écrit:

une bonne méthode pour la génération de nombres aléatoires serait de choisir le temps en microsecondes de l'horloge système avec une précision de 6 chiffres à des intervalles aléatoires.
N'ai pas écrit le code à cet effet dans MATLAB, mais il est très facile de l'écrire en utilisant C.

joshuashi a écrit:spaaai a écrit:

Des suggestions?

banh a écrit:joshuashi a écrit:spaaai a écrit:

Des suggestions?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back