Besoin d'un protocole série pour la vitesse de liaison série à haute

A

anacoda

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais concevoir une liaison série qui connecte plusieurs conseils d'administration en guirlande.Pour les planches, une pièce d'identité conseil est attribué pour chacun.Le taux de transmission est d'environ 10Mbps.Tout protocole proposé de série?Merci beaucoup.

Cordialement.

Anacoda

10Mbps?Il est trop grande vitesse.
Seuls Ethernet peut répondre à votre exigence.

Je doute que CAN ou FireWire peut obtenir 10 Mo / s, bien entendu IEEE 802.3 peut obtenir la vitesse, mais ce n'est pas l'autre uniquement les protocoles USB, SPI pouvez obtenir cette vitesse

RS-422 Trainsceivers ADM4857 ont 10Mbps en mode recto verso.Tout ce dont vous avez besoin.

Varuzhan

Que diriez-vous Lien II?Il est fabriqué par Cypress Semiconductor, et envoie / reçoit octets en utilisant le canal de fibre jusqu'à 1,5 Gbit / s.J'ai récemment eu une petite quantité d'un conseil de développement et de copeaux ont été seul port ~ L13 chaque (20 $?), Et il ya 4 versions de canal.Vous pourriez crochet ces jusqu'à concurrence d'un FPGA et mettre ce que vous aimez octet de gestion.Il est également compatible avec la fibre optique si vous avez besoin de n'importe quelle distance Voyage ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back