Besoin d'une certaine conception de LNA et de matériaux AP

M

mahadevsarkar

Guest
Respecté Manjunatha, depuis le mois dernier, j'ai essayé de concevoir un LNA. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en m'envoyant LNA et matériel de conception où les PA, étape par étape tout est expliqué. J'ai besoin de votre genre aider mon id email est mahadevsarkar@gmail.com s'il vous plaît. concerne Sarkar.

Je ne veux pas être critique mais je suis sûr que cette question a été posée autour de 1496 fois dans ce forum très (je sais je viens exagérer le nombre). Il ya une case en haut à droite coin le plus à l'index principal de ce forum avec la recherche de mots à côté d'elle. Vous devez taper quelque chose comme LNA ou LNA et de conception pour voir si elle arrive avec quelque chose d'intéressant. FYI: Cet homme Manjunatha_hv avait affiché une grande quantité de matériel tutorial pour LNA ici. Vous pouvez rechercher son poste lié à son nom. Une autre affiche nommée Boy a également deux tutoriels LNA très bonne pour les débutants.

Bonjour Sarkar, La procédure pour la conception de LNA à partir de spécifications tout dépend de l'application de la LNA et la méthode ou l'outil EDA utilisé ... Dites par exemple pour la conception MMIC LNA Hybrid & MIC LNA certaines des étapes diffère ... Là encore, la disponibilité du modèle des paramètres S ou d'un modèle d'épices Nonlinaer ... Commencez par l'analyse du dispositif de, comme la stabilité, d'entrée, de sortie des mesures coefficient de réflexion, le gain, facteur de bruit, puis choisissez le réseau stable de l'appareil, si instable ... Ensuite, si elle est non linéaire, le dispositif de Bias dégivrer utilisant netork polarisation (si les paramètres S pas besoin car il est mesuré de données à des conditions de polarisation perticular) ... Puis, finalement, construire le réseau de contrepartie de l'entrée pour obtenir un meilleur bruit, & Gain ... Terrain toutes les autres mesures telles que ROS, Impédance, etc .. Construire l'agencement et l'exporter sous format DXF ou Gerber ... --- --- Manju

Manjunatha respectés, j'ai été la conception et le développement de LNA pour Mobile et de défense (800MHzt o 6,0 GHz) pour le projet de TMA j'ai pris un transistor emballés / puce. il est absolument correcte tout en changeant les bandes, la topologie de la conception doit être changer. mais je pense que le concept de la conception restera inchangé seule réalisation sera différente de frequeccy à la fréquence. Comme exemple, je doit réaliser une inductance dans fastion regroupées à plus basse fréquence, mais je dois même inductance réaliser dans fastion distribués lorsque ma fréquence de fonctionnement est beaucoup plus élevé, je pense que je suis correct. ma demande était de vous au sujet de la procédure, et non sur la réalisation. effectivement, j'ai commencé il ya quelques jours, même je ne sais pas la bonne façon de commencer à concevoir. dans cette page web, j'ai vu que vous avez aidé à beaucoup de personnes. si ma demande est si type ne vous dérange pas s'il vous plaît envoyez-moi un autre document sur la procédure de LNA concevoir dans cette bande-dessus mentionnés. vous remerciant pour votre suggestion genre dans votre réponse.

Bonjour Sarakar, vous pouvez m'appeler manju ... La procédure pour la conception de la bande d'abord choisir le périphérique de fournisseurs tels que Avago, NEC, NXP, Infineon, etc .. basé sur la performance des coûts, la disponibilité du modèle de périphérique & ... Ensuite, utilisez le CAD (EDA) pour la simulation et l'analyse comme les ondes de bureau (adjum) ou ADS ... --- --- Manju

13_1239393026.jpg
hii manju J'ai joint un jpg qui est un LNA pouvez-vous m'aider comment faire le calcul pour cette polarisation Jagath RGDS

ce que je veux de l'aide sur, c'est que j'ai fait le réseau i / p et o / p correspondant aux ondes LNA amplificateur, mais comment voulez-vous biais du transistor? est-ce que vous avez à doo une ciruit séparée normale de polarisation et de fournir la tension sur le circuit microruban par des fils ou dois-je utiliser des composants localisés et concevoir un circuil bising au sein du conseil microruban qu'il peut de soi quelqu'un m'aider avec cette Jagath RGDS

ainsi si u moyen de l'ADS, il est très facile de concevoir un circuit de polarisation de la BJT comme il a une fonction intégré qui fera que,,,, et depuis le circuit de polarisation est un circuit continu u ok b si utilisent des résistances u pour la polarisation ... la seule chose est u besoin de fournir un terrain ou court-circuit sur le signal RF dans le réseau de biais ... un moyen très courant de le faire serait d'utiliser un quart d'onde impédance de la ligne haute suivie par un talon ouvert. .. le talon ouvert pourrait être un talon radiale pour une meilleure performance de la bande passante ... ce colud être suivie par une autre ligne d'impédance quart d'onde élevée et un talon ouvert de besoin .... alors u peut fournir les tensions de polarisation à travers ce .. Hope this helps ...

c'est à ma demande sérieusement ce qui concerne la conception ------------ Pouvez-vous m'aider à obtenir ou peut s'il vous plaît me donner des matériaux Les Besser a vedio pour amplificateur (LNA et de puissance) la conception. Je sens que je sera aidé. Nous vous remercions à l'avance SARKAR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back