S
some14myself
Guest
Chers Amis
J'ai besoin de ce papier, dont j'ai parlé ci-dessous:
S'il vous plaît me faire savoir dès que possible ...World Scientific
1 article sélectionné (s) pour: reconstruire la dynamique de la circuit de Chua
-------------------------------------------------- ------------------------------
Titre: RECONSTRUIRE LA DYNAMIQUE DE LA circuit de ChuaAuteur (s): James GloverALISTAIR MEES
Sujet (s): Informatique
Ingénierie
Source: Journal de circuits, systèmes et d'ordinateurs (JCSC)
Vol:3 No: 1 pp.201- 214
Année: 1993
Vol: 3 Non: 1 pp.201-214
DOI: 10.1142/S0218126693000150
-------------------------------------------------- -----------------------------
RÉSUMÉ: Le circuit de Chua peut être traitée comme une boîte noire donnant de sortie qui peut être étudiée dans un certain nombre de façons.Cela nous permet de tester certaines méthodes de modélisation non linéaire roman système.En particulier, nous montrons comment localiser d'importantes caractéristiques dynamiques tels que les points fixes et cycles-heteroclinic proche avec peu d'effort même, et puis comment construire un modèle plus dynamique détaillée pour vérifier ces découvertes.
-------------------------------------------------- -----------------------------
J'ai besoin de ce papier, dont j'ai parlé ci-dessous:
S'il vous plaît me faire savoir dès que possible ...World Scientific
1 article sélectionné (s) pour: reconstruire la dynamique de la circuit de Chua
-------------------------------------------------- ------------------------------
Titre: RECONSTRUIRE LA DYNAMIQUE DE LA circuit de ChuaAuteur (s): James GloverALISTAIR MEES
Sujet (s): Informatique
Ingénierie
Source: Journal de circuits, systèmes et d'ordinateurs (JCSC)
Vol:3 No: 1 pp.201- 214
Année: 1993
Vol: 3 Non: 1 pp.201-214
DOI: 10.1142/S0218126693000150
RÉSUMÉ: Le circuit de Chua peut être traitée comme une boîte noire donnant de sortie qui peut être étudiée dans un certain nombre de façons.Cela nous permet de tester certaines méthodes de modélisation non linéaire roman système.En particulier, nous montrons comment localiser d'importantes caractéristiques dynamiques tels que les points fixes et cycles-heteroclinic proche avec peu d'effort même, et puis comment construire un modèle plus dynamique détaillée pour vérifier ces découvertes.