besoin - est le projet mérite d'être fait pour la maîtrise

A

avins_123

Guest
Bonjour les amis,

Je suis un débutant à ce site.I ont été assignés un projet et le titre du projet est

«cavité stripline adossés à microruban de transition pour les conseils de haute fréquence à grande vitesse en circuit multicouche avec extension en forme de V».

Mon guide m'a dit que dans ce projet, la conception doit être fait en utilisant HFSS???
Je ne sais pas ce qui est HFSS et puis il semble que l'antenne est conçu pour être optimisé, fabriqué et testé?Je suis perdu totalement, comme je ne sais désormais comment commencer ce guide project.Kindly moi comme à comment je dois commencer cette project.Is-il que d'abord quelques conception doit être fait sur papier et ensuite dans le logiciel????S'il vous plaît aider.

Observe,
Avinash

Google od?wie?y? swój webowy pakiet biurowy Docs wprowadzaj?c do niego now? wersj? edytora tekstów i arkusza kalkulacyjnego.

Poczynaj?c od dnia dzisiejszego wszystkie dokumenty tekstowe b?d? tworzone w nowym edytorze, który Google zapowiedzia? w kwietniu tego roku. Zapewnia on natychmiastow? reakcj? na dzia?ania u?ytkownika, lepiej radzi sobie z importowaniem tre?ci i pozwala na wi?ksz?...

Read more...

Hai ...ne vous inquiétez pas U can do it ......HFSS est un logiciel de simulation EM ...Première u prendre un peu de papier IEEE (ieee.org) liés à ce thème.Alors u peut faire avec ce projet facilement.

Salut Vous pouvez télécharger theHFSS version de l'outil de sentiers et aussi quelques materail concernant HFSS est également disponible, vous pouvez rechercher que dans Internet

Bonjour les amis,

Merci d'avoir répondu à mon poste.

Cependant, j'ai quelques doutes, S'il vous plaît aider.