besoin - est le projet mérite d'être fait pour la maîtrise

A

avins_123

Guest
Bonjour les amis,

Je suis un débutant à ce site.I ont été assignés un projet et le titre du projet est

«cavité stripline adossés à microruban de transition pour les conseils de haute fréquence à grande vitesse en circuit multicouche avec extension en forme de V».

Mon guide m'a dit que dans ce projet, la conception doit être fait en utilisant HFSS???
Je ne sais pas ce qui est HFSS et puis il semble que l'antenne est conçu pour être optimisé, fabriqué et testé?Je suis perdu totalement, comme je ne sais désormais comment commencer ce guide project.Kindly moi comme à comment je dois commencer cette project.Is-il que d'abord quelques conception doit être fait sur papier et ensuite dans le logiciel????S'il vous plaît aider.

Observe,
Avinash

Google od?wie?y? swój webowy pakiet biurowy Docs wprowadzaj?c do niego now? wersj? edytora tekstów i arkusza kalkulacyjnego.

Poczynaj?c od dnia dzisiejszego wszystkie dokumenty tekstowe b?d? tworzone w nowym edytorze, który Google zapowiedzia? w kwietniu tego roku. Zapewnia on natychmiastow? reakcj? na dzia?ania u?ytkownika, lepiej radzi sobie z importowaniem tre?ci i pozwala na wi?ksz?...

Read more...

Hai ...ne vous inquiétez pas U can do it ......HFSS est un logiciel de simulation EM ...Première u prendre un peu de papier IEEE (ieee.org) liés à ce thème.Alors u peut faire avec ce projet facilement.

Salut Vous pouvez télécharger theHFSS version de l'outil de sentiers et aussi quelques materail concernant HFSS est également disponible, vous pouvez rechercher que dans Internet

Bonjour les amis,

Merci d'avoir répondu à mon poste.

Cependant, j'ai quelques doutes, S'il vous plaît aider.

1) D'abord, ceci est mon master parce que certains de mes amis du projet ont été rejetées en citant les raisons comme ça, ils l'ont fait certains work.I déclassés veux juste savoir, ce projet est vraiment la peine de le faire en maîtres level.Since, je suis à ce projet dans un govt.org, ils m'ont donné ce projet project.This implique aussi moins de conception et aucune source coding.the pour ce projet est
"http://www.techbriefs.com/component/content/228?task=view".

2) S'il vous plaît fournir des orientations sur ce sujet et me faire savoir si ce projet vaut vraiment le faire parce que la durée du projet est de 10 mois, je pense que ce projet sera terminé dans les 2 mois - 3 mois.Si possible, S'il vous plaît me fournir des suggestions quant à d'autres projets dans d'autres domaines.

Observe,
Avinash

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back