Besoin urgent de manuel pour VCS-MX, SoC Encounter, L'Heure

R

rizalafande

Guest
Salut,
J'ai un besoin urgent de le manuel qui peut décrire étape par étape = Comment utiliser le VCS-MX, SoC Encounter et PrimeTime et logiciels PRIMEPOWER.Merci beaucoup.

rizalafande a écrit:

Salut,

J'ai besoin d'urgence du manuel qui permet de décrire étape par étape = comment utiliser le VCS-MX, SoC Encounter et PrimeTime et logiciels PRIMEPOWER.
Merci beaucoup.

HI,
J'ai des heures de grande écoute et manuels d'utilisation VCS.

Si vous nous en dire plus sur votre flux, ce qui HDL etc Nous pouvons vous envoyer un exemple de travail et ou même un tutoriel

Ajeetha
www.noveldv.com

Si vous nous en dire plus sur votre flux, ce qui HDL etc Nous pouvons vous envoyer un exemple de travail et ou même un tutoriel
======================================
Actaully, je suis un débutant dans l'utilisation de ces outils.Quoi qu'il en soit, mon plan initial est d'explorer les outils avec l'aide de circuits simples comme un bit d'entraînement 8 est adopté additionneur.Que je prévois de faire est que:
1.Concevoir le circuit en utilisant VHDL dans nedit
2.Exécuter la simulation en utilisant VCS-MX
3.Exécutez la synthèse en utilisant Design Compiler
4.Une fois de plus courir le VCS-MX
5.Exécutez la rencontre SoC pour le lieu-routage
6.Une fois de plus courir le VCS-MX
7.Exécutez l'Heure pour la synchronisation et l'analyse du pouvoir

Pour le moment, je ne sais même pas comment invoquer le VCS-MX.Si vous pouviez m'aider à fournir les tutoriels sur la façon d'utiliser ces outils, il est plus que bienvenue.
Merci.

mon email ajouter: r.cheismail (at) yahoo.com
-Rizal-Ajouté après 2 minutes:Salut Deepu,
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi l'Heure et manuels d'utilisation VCS par mon email ajouter r.cheismail (at) yahoo.com.
Merci beaucoup.

Rizal-[/ img [/]] cite-