Best VB.NET livre??

M

m

Guest
Salut

Je veux apprendre VB.NET, et devenir un véritable développeur de l'application VB.NET, je me demandais quel est le meilleur livre pour acheter ... S'il vous plaît j'ai besoin de réponses fondées sur les opinions personnelles ...

Merci

Un bon livre Starter général pour les personnes passant de VB vers VB.NET
Début VB.NET, Deuxième Edition
par Jonathan Crossland, et al

u peut aussi voir la liste de catégorie rationnelle des vb etc? beginer n profestional à
http://www.htservices.com/Tools/VBandC/Books/VBNetBooks.htm

Je pense que ce livre vous aidera c'est tellement simple et efficace
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Salut

M'a offert le livre Maîtriser VB.NET copie originale avec CD à bon prix, mais je ne sais pas si son bien ou non, peut-on suggère, si son bien ou pas ...

Merci

du livre Maîtriser VB.NET est très bonne.elle est simple et contient beaucoup d'exemples qui font de vous véritable expert avec Visual basic.net mais vous aurez besoin d'un début et non pas de commencer par ce livre.ce livre aidera les débutants que pour être des experts mais pas débuter première étape.

Si vous connaissez un peu, puis de la programmation Visual aller pour «Visual BAsic.NET livre noir" c'est comme une sorte de recette du livre mais couvre beaucoup de nombreuses questions dont nous avons besoin au jour le livre programming.THat jour est vraiment merveilleux, vous apprend tout ce que je deviner!mais un peu d'expertise est préférable.

bien

Où puis-je télécharger le livre noir de ..Merci aucune manière,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back