biais microphone>

M

McShamrock

Guest
Prenons un microphone électret avec généralement un FET interne avec une résistance égale à 2KOhm.Je vais biais qui avec un microphone et d'un condensateur LDO multiplicateur.Vient de se connecter au condensateur multiplicateur je vais insérer une résistance de 1Kohm, le microphone (avec résistance interne 2KOhm) et une autre résistance de 1Kohm relié à la terre.Le souci est le transfert du signal en mode différentiel.
Les fournisseurs donnent des informations sur la tension à utiliser pour ses circuits de polarisation qui, généralement, pour microphone avec prise standard de 3,5 mm de gammes de 1.5V à 10V DC.Dois-je considérer que la tension d'avoir à la sortie du condensateur multiplicateur (alors Appliqué au 1K 2 K k 1 résistances Ohm) ou que la tension d'avoir entre les broches du microphone (2KOhm résistance)?
Qu'est-ce que tu dirais si je utiliser un régulateur LDO 3.0V (et puis la sortie du condensateur multiplicateur est d'environ 2,3 V) pour polariser le microphone?Je vais le faire.

Je vous remercie,
N.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back