Bibliothèque ne peut pas être trouvé!

B

BlackOps

Guest
Bonjour, je suis la compilation du code VHDL en Xilinx ISE 9.1i

J'utilise ceci:

ARCHIVES VIRTEX2;
UTILISATION VIRTEX2.COMPONENTS.ALLavant, elle a établi .. NiceAujourd'hui, je ISE ouvrir à nouveau ...code chanegd un peu ...puis appuyez sur Vérifier la syntaxe ...et il me donne une erreur!:ERREUR: HDLParsers: 3317 - "E: / PROJECTS/xupv2p/vga1/HCount.vhd" Line 6.
Bibliothèque VIRTEX2 ne peut pas être trouvé.pourquoi????pourquoi la bibliothèque virtex2 ne peut pas être trouvé??elle a dressé devant normalement!ce qui pourrait être la raison?et comment l'inclure à nouveau?

MerciAjouté après 7 minutes:Je vais utiliser VIRTEX2 PRO puce ...dis-moi quelle bibliothèque il faut que je inclure dans mon code source pour l'utilisation de puces virtex2pro???et comment le comprendre?

MerciAjouté après 11 minutes:bien ...J'ai ajouté une source du projet qui ne figurait pas encore par une raison ..Maintenant, il est OK vérification de la syntaxe.

i stil ont la première question, à utiliser Virtex2 puce Pro ...Dois-je comprendre ce que c'est?ARCHIVES VIRTEX2;UTILISATION VIRTEX2.COMPONENTS.ALLou une autre bibliothèque doit être inclus pour virtex2 appareil pro?

Salut
Quelques fois Xilinx ISE questions des problèmes similaires pour aucune raison, mais si vous ouvrez un nouveau projet et ajoutez les fichiers et relancer le problème sera résolu

en ce qui concerne
ARCHIVES VIRTEX2;
UTILISATION VIRTEX2.COMPONENTS.ALL
Non je ne pense pas que sa reqiured que quand nous installons le Xilinx ISE les bibliothèques pour les FPGA (Virtex-4, Virtex-2 Pro, Virtex 5, etc) seront inclus et je pense que nous devons faire appel séparément EXCLURE

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back